- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182MPGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182MPGK
Responsable administratif et gestion H/F (H/F) 35 - Rheu
Offre n° 182MPGK
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
35 - Rheu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines des achats, de l'Administration des ventes, du Support à la production, de la Gestion administrative, de la Comptabilité/recouvrement/trésorerie et Juridique * Est garant des engagements groupe. Il s'approprie et fait respecter les termes administratifs des contrats clients et fournisseurs * Garantit l'intérêt du groupe en cas de litige en contribuant à la résolution des litiges et contentieux de toute nature et en réalise le suivi de premier niveau * Garantit l'intégrité des actifs du groupe à travers la bonne gestion des actifs de l'agence * Gère les notes de débit interne afin d'optimiser les résultats Gestion * Elabore le prévisionnel d'activité * Prépare des informations de clôtures mensuelles * Prépare le reporting mensuel des réunions agences et DO * Participe à l'animation des plans d'action agence liés à la gestion Management * Anime et encadre une équipe d'assistant(e) administratif d'agence * Optimise l'efficience administrative * Fait respecter les règles de contrôle interne * Est l'interlocuteur de 1er niveau des fonctions supports Groupe, des responsables d'activité et des chargés d'affaire Le poste sera situé à Rennes ou Vannes. Qualifications De formation ingénieur ou BAC +5 Spécialisé en contrôle de gestion/finances Une expérience significative du Support et de l'Animation transverse est souhaitée Une bonne compréhension des process et outils métier de l'entreprise Vous êtes sensible à la satisfaction du client interne/externe et à la rentabilité. Vous êtes le support administratif et gestion de l'ensemble de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
La SEA35, association basée en Ille et Vilaine, dont les 300 salariés accompagnent et/ou accueillent plus de 9 500 usagers dans les secteurs sociaux, médico sociaux et de l'insertion. La SEA35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SwiftTalent - 35 - RENNES
Descriptif du poste: L'entreprise Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil en pleine croissance, reconnu pour son excellence et son engagement envers le bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Hydraulique Urbaine et Fluviale F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Hydraulique Urbaine et Fluviale H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant que Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager en CDI et donnez du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ D'ACCUEIL - ÉTAT CIVIL (H/F) - MAIRIE DE PLÉCHÂTEL
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/924000977 La Commune de Pléchâtel recherche un Agent d'accueil - assistant de service à la population dans le cadre d'une réorganisation des services suite à une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire General H/F
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Secretaire General H/F DESCRIPTION : INFOS CLÉS : SECRETAIRE GENERAL H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Quelles seront vos missions ? Dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour challenge d'accompagner le dirigeant de la holding dans la structuration et l'animation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)