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Assistant administratif et de direction (H/F) 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Offre n° 182MQTX
Assistant administratif et de direction (H/F)
69 - LA TOUR DE SALVAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
En tant qu'Assistant(e) administratif et de Direction, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel de la Direction et de l'équipe commerciale. Vous serez responsable de fournir un soutien administratif efficace et de contribuer au bon fonctionnement du bureau. Vos missions principales seront les suivantes : Assistanat de l'équipe commerciale dans la gestion administrative des dossiers, l'établissement et le suivi de la facturation ; Soutien dans la préparation des dossiers techniques, rapports et présentations ; Gestion administrative quotidienne du bureau ; Organisation de réunions, gestion des agendas, réservation des transports et organisation des déplacements ; Réception et filtrage des appels téléphoniques ; Accueil des personnes physique sur site et préparation des visites clients ; Rédaction et traitement des documents administratifs ; Gestion des e-mails et envois des courriers ; Collaboration avec les différents services internes ; Participation à l'organisation des évènements d'entreprise et à la communication interne ; Gestion des achats et fournitures de bureaux, suivi des contrats administratifs. PROFIL Vous êtes issue d'une formation de niveau Bac+2/3 dans le domaine de l'assistanat de direction et de la gestion administrative, de 5 ans minimum. Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et proactif. Vous maîtrisez le pack office. Vous aimez être en support d'une équipe pour assurer son bon fonctionnement. LE CONTRAT PROPOSE Poste à pourvoir en CDI, 35h00 par semaine. - Tickets restaurants de 7,70€ (pris en charge à 60% par l'employeur) - Prime de vacances de 30% par an - Indemnités de déplacement domicile-entreprise de 0.12€ par km aller - Prime de participation en fin d'année - Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+P3+ (Mutuelle à 127.50€/ mois dont 60% pris en charge par l'employeur) Cout salarié = 49.00€ - Formations régulières et adaptées à vos souhaits de carrière Salaire à définir selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agencement de lieux de vente
Entreprise
DESIGN BOIS
50 à 99 salariés
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