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Offre n° 182PHKG
Assistant (F/H)
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Notre client situé dans une zone industrielle à MEYZIEU est une société internationale reconnue pour son expertise dans le développement de technologies avancées dédiées à l'automatisation des bâtiments, offrant des solutions pour améliorer la gestion énergétique, la sécurité et le confort dans divers environnements industriels et commerciaux. En tant qu'Assistant(e) Administratif (ve), vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement des opérations administratives et financières. - Assurer le suivi administratif et la gestion des feuilles de temps de dix techniciens - Gérer le standard téléphonique et l'ouverture des commandes de dépannage ainsi que la facturation des interventions - Effectuer la revue financière mensuelle, superviser le suivi des créances et réaliser diverses tâches administratives annexes La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 14 euros/heure + 13ème mois Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - RTT - Tickets restaurants - Horaires confortables Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Le candidat idéal pour le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H) devra posséder une expertise en gestion administrative et facturation, et un sens aiguisé de l'organisation. - Capacité avérée à assurer le suivi administratif - Compétence solide en gestion d'appels téléphoniques et en coordination des communications internes - Expérience dans la gestion du processus de facturation - Formation Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, démontrant une maîtrise des fonctions administratives essentielles
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat. Mme Juliane CHOSSON
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