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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 182PRNF
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Depuis près de 30 ans, Veraltis Asset Management est l'un des principaux acteurs du rachat et du recouvrement de créances en France métropolitaine et dans les DOM TOM. Nous sommes la filiale française du groupe norvégien B2 Impact, l'un des 5 plus importants opérateurs sur le marché européen, présent dans 22 pays en Europe avec plus de 2 000 employés. Nous menons nos activités selon les normes éthiques les plus strictes et offrons à nos employés un environnement de travail stimulant et agréable, ainsi que de nombreuses opportunités de développement. Le site de Landerneau recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) dont les missions seront les suivantes : - Intégration de dossiers - Traitement des informations entrantes (courriers, mails, appels) - Mise à jour des dossiers clients débiteurs - Saisie et gestion d'informations chiffrées dans le logiciel métier Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes à l'aise sur la suite Office et vous maîtrisez particulièrement Excel - Vous avez un bon niveau d'orthographe - Vous savez exploiter des informations chiffrées avec méthode et rigueur - Vous savez respecter des procédures internes Horaires : 35h hebdomadaires Rémunération : SMIC + prime d'assiduité de 120€ Les petits plus de la vie chez Veraltis : une prime d'assiduité, des Tickets Restaurant de 9€50, un CSE, des locaux neufs et durables et la possibilité de participer à des événements conviviaux grâce à notre FUN TEAM ! Pour en découvrir davantage sur le groupe et nos engagements : https://www.veraltis.fr/ A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1886.92 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bon niveau d'orthographeCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Entreprise
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