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Assistant administratif / Assistante administrative facturation (H/F) 83 - HYERES
Offre n° 182PSNG
Assistant administratif / Assistante administrative facturation (H/F)
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Entreprise familiale spécialisée dans le nautisme, recherche sa perle rare, pour venir avec enthousiasme et bonne humeur, compléter l'équipe administrative. Vous avez des connaissances en bureautique et êtes passionné(e) par le nautisme ? Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes à l'aise à l'oral, ainsi qu'avec les chiffres et l'orthographe et vous avez des compétences en tableur Excel et facturation ? Rejoignez vite l'équipage Euro-Voiles ! Poste à pourvoir immédiatement en CDI Dans nos bureaux, à proximité du port de Hyères, vous accueillerez nos clients avec votre plus beau sourire, transférerez les appels aux différents services, établirez les devis et factures de révision de survie, gèrerez la flotte de véhicule, les accès, . du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Permis B et connaissance de l'anglais nécessaire. À compétences égales, la priorité sera donnée aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
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