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BtoB en assurances pour les professionnels. (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 182PWQW
BtoB en assurances pour les professionnels. (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
La mission en tant que BDR est : - d'évangéliser une cible PME de 6 à 250 salariés, - attirer les prospects à l'aide d'une stratégie d'acquisition multi-canal (tél émail) sur un outil métier. - générer des RDV pour des agents généraux expert entreprise, - pour de grandes marques reconnues (AXA n°1 en Europe, MMA N°2 , GENERALI 1er assureur Italien, GAN, ALLIANZ N°1 au monde) Quel est le métier exactement ? - Identifier et traquer la personne en charge du dossier assurance - Déterminer si on continue l'entretien ou non (règles d'exclusions) - Savoir demander de l'aide à l'accueil ou aux secrétaires - Présenter les avantages exclusifs de nos clients - Proposer un RDV auprès d'entreprises ciblées sur leur taille et leur activité. - Participer à des réunions de débrief avec communication des résultats et des enjeux - Évoluer par des formations flash sur youtube En équipe - Identifier et contacter les prospects DG, DAF, ou Gérant de la structure ou toute personne dédiée aux assurances de biens ou de personnes - Réaliser une détection de besoin ou de curiosité par téléphone pour générer des leads (environ 50 appels argumentés par jour) - Planifier les RDV's pour les agents d'assurance en région hors Île de France et DOM TOM - Créer une relance de prospects afin de faire maturer le portefeuille jusqu'à l'intention du rendez vous - Enrichir le CRM de données qualitatives (comptes, prospects) - Participer aux réunions flash, suivre des formations youtube, - Jouer à des challenges Ton profil d'après notre superviseur - Un tempérament de "chasseur", pugnaceUne appétence pour le développement commercial et orienté résultats. - Un bon communicant, le téléphone est ton meilleur ami. - Aimant l'autonomie et le travail d'équipe - Une force de proposition pour améliorer nos process. Avantages : - Nous sommes une agence conseil spécialisée en prospection et fidélisation clients BtoB depuis plus de 20 ans à Montpellier Millénaire. - Un coach externe en visite pour découvrir les meilleurs pratiques - Salaire + prime + bonus à 25 % ou 50 % (rémunération non plafonnée) - Horaires fixes de bureau Du lundi au vendredi 9H -12 H 30 / 13 H 30 - 17H Bien être au travail : - Ambiance "familiale" (10 collaborateurs) ou on ne se prend pas au sérieux tout en restant pro. - Ergonomie du poste de travail : grand bureau assis debout (ajustable en hauteur) , casque et ampli Sennheiser (N°1 mondial), siège Herman Miller (N°1 au monde), double écrans - Cuisine équipée pour le café ou le déjeuner ou les croissants lors d'un évènement (anniversaire ou fête ou juste parceque on a envie) - Lieu du poste : En présentiel à Montpellier Expérience Débutant accepté Compétences - Déterminer le potentiel d'un client ou prospect Cette compétence est indispensable - Analyser, exploiter, structurer des données - Données d'activité de la structure, du service - Mettre en œuvre une stratégie commerciale - Savoir-être professionnels - Faire preuve de rigueur et de précision - Prendre des initiatives et être force de proposition - Travailler en équipe - Informations complémentaires - Qualification : Employé non qualifié - Secteur d'activité : Assurance
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Prime + bonus à 25 % ou 50%
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
BE PHONE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. FABRICE GALLAND
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