Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY ROMAN / ISERE (H/F) 26 - Romans-sur-Isère
Offre n° 182RNFQ
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY ROMAN / ISERE (H/F)
26 - Romans-sur-Isère - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy ROMAN SUR ISERE nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation en Distanciel avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 175, Avenue THIERS 69006 Lyon Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LSG ACADEMIE
M. SERGE NAVARRO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction PME bâtiment (H/F)
KEBC - 26 - VALENCE
PME dans le bâtiment depuis 2007, recherche pour renforcer son évolution un/e Assitant/e de Direction dynamique , indépendant/e et rigoureux/se. Le poste est très polyvalent exigeant de forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SM DU BASSIN VERSANT DU DOUX - 07 - MAUVES
Poste à pourvoir : dès que possible, objectif décembre 2024 / janvier 2025 - Date limite de candidature le : 04 novembre 2024 Le Syndicat compte une équipe de 5 personnes : deux techniciens de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
"MANPOWER" - 07 - Voulte-sur-Rhône
Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction LA VOULTE SUR RHONE 07 (H/F) Vous assistez le Directeur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
Initial RH - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Votre agence INITIAL de Romans recherche pour l'un de ses clients basés aux alentours de Romans, un(e) ASSISTANT MANAGER EN POINT DE VENTE H/F Vos mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE
Description du poste : Votre agence INITIAL de Romans recherche pour l'un de ses clients basés aux alentours de Romans, un(e) ASSISTANT MANAGER EN POINT DE VENTE H/F Vos mission : - Accueillir les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
07 - DAVEZIEUX
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction Export H/F
Apy Consult - 26 - VALENCE
Notre client est une entreprise à taille humaine basée dans la Drôme spécialisée dans le négoce et la vente de cuir ainsi que d'autres matières premières. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION DES TERRITOIRES D'ACTION MÉDICO-SOCIALE (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: O026241/007000228 Le Département de la Drôme recherche un(e) Assistant(e) du Directeur et de la Directrice Adjointe des Territoires d'Action Médico-sociale dont le poste est basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DES ÉLU(E)S ET DU MAIRE - COMMUNE DE LIVRON-SUR-DROME (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: O026241/004000877 A la confluence du Rhône et de la Drôme, porte d'entrée de la Vallée de la Drôme, stratégiquement située entre Drôme et Ardèche et entre Valence et Montélimar,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)