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Employé administratif / Employée administrative (accueil) 94 - Créteil
Offre n° 182SSQQ
Employé administratif / Employée administrative (accueil)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Assistant Administratif H/F - CDD 6 mois à temps plein Entreprise : RESSOURCES FORMATION Localisation : Créteil (94) avec des déplacements à Ivry-sur-Seine (94) et Choisy-le-Roi (94) Type de contrat : CDD de 6 mois, temps plein Horaires : Lundi à vendredi, 9h00-12h30 / 13h30-17h00 Rémunération : 1 800 à 2 000 € brut mensuel (selon expérience) Avantages : Mutuelle, prévoyance, prise en charge à 50% des transports et tickets-restaurant (6,50 €/jour) Missions principales : Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires, prescripteurs et partenaires. Appui administratif à l'équipe pédagogique. Support à l'organisation des formations et certifications. Détails des missions : Accueil : Gestion des appels et de l'accueil physique, ouverture/fermeture du site. Appui administratif pour les formations : Gestion des inscriptions, documents administratifs, suivi via KAIROS, facturation (SAFIR et EOS). Appui pour les certifications : Inscriptions, convocations, organisation des épreuves et suivi des émargements (SoWeSign). Dossiers de rémunération : Saisie et suivi via la plateforme DEFI. Profil recherché : Formation : Bac en secrétariat ou gestion administrative. Expérience : Première expérience similaire, idéalement dans un organisme de formation. Compétences : Bon relationnel, sens de l'organisation, polyvalence et capacité à gérer le stress.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
RESSOURCES FORMATION
20 à 49 salariés
Mme Elsa Gabou
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