- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182WWDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182WWDR
Assistant Responsable technique (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 182WWDR
Assistant Responsable technique (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous horizons un monde de découvertes et de possibilités. Situé juste à côté de Disneyland Paris, le centre de villégiature Marriott's Village d'Ile-de-France est un havre de paix. Unique parmi les centres de villégiature situés près de Disneyland Paris, notre établissement propose des maisons individuelles à une, deux et trois chambres idéales pour les familles. Description des missions : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable Technique. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous serez en charge de : * Assister le chef de département dans la gestion du budget, les dépenses en immobilisations, la maintenance préventive et la conservation de l'énergie * Être le garant du maintien de l'immeuble et des terrains avec une attention particulière à la sécurité, à la sécurité et à la protection des biens * Assigner, et suivre l'état du travail assigné au personnel et aux entrepreneurs * Aider à accroître la satisfaction des clients et des employés grâce à des communications et à une formation efficace. Profil recherché : * Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans à 3 ans à un poste similaire. * Vous êtes doté(e) d'un sens aigu pour la relation clients et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation ainsi que votre énergie. * Une seconde langue est requise pour ce poste (anglais) * La connaissance de l'environnement du tourisme et de l'hôtellerie serait un plus ! Rémunération et avantages : 13ème mois au prorata de votre présence sur l'année Élection du meilleur salarié du mois (prime de 100 € net) Carte / tickets restaurant de 9 euros par jour travaillé Mutuelle et prévoyance pris en charge à 60 % par l'employeur Remboursement du titre de transport à 50 % Avantage de notre CSE Tarif préférentiel sur les réservations au sein de notre groupe dans le monde Accès à nos installations (piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, hammam/sauna et salle de sport) Marriott Vacation Worldwide est reconnu meilleur employeur Kicentric 2021. Il favorise l'égalité des chances et s'est engagé à employer une main d'œuvre diversifiée et à maintenir une culture inclusive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2999.0 Euros à 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION CPRH - 77 - Magny-le-Hongre
L'association CPRH recherche pour son siège un RESPONSABLE COMPTABLE /FINANCIER/PAYES : équipe de 5 comptables/payes dans le service Élaboration des budgets, supervision et remplissage des cadres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable Comptable a un poste clé dans l'organisation en termes d'analyse des comptes et de recommandations. Il aura pour missions principales sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT.E DAF ,CHEF.FE COMPTABLE (H/F)
THEATRE NATIONAL DE L'OPERA COMIQUE - 75 - PARIS 02
Le poste La/le chef.fe comptable est chargé(e) sur le plan budgétaire et comptable, de la gestion des dépenses et recettes. Elle/il est en charge de la comptabilité de l'Opéra-Comique. Adjoint.e de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
BATI FORMES - 77 - Brie-Comte-Robert
La société BATI FORMES recherche pour son siège situé à Brie Comte Robert (77), un/une Assistant(e) de Direction. Présentation Bati Formes, une société de caractère familiale est fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 93 - Aulnay-sous-Bois
Directeur Administratif et Financier (DAF) - Secteur BTP Pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics (BTP), nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière
75 - PARIS 13
- Comptabilité : supervision/animation/validation de l'ensemble des process financiers et comptables. Comptes sociaux - Taxes (France et étrangères)/ salaires / paiements - Production d'un contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint.e au directeur des Affaires Financières et Comptables (H/F)
ELIGERA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client : L'Anah agit pour la rénovation, l'amélioration et l'adaptation de l'habitat privé dans tous les territoires et au bénéfice de tous les Français. L'Agence aide les propriétaires à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent administratif et financier (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
La ville de Noisy-le-Grand cherche à renforcer son équipe en recrutant un référent administratif et financier aux compétences diversifiées. Ce poste ne se cantonne pas à des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)