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Secrétaire polyvalent / polyvalente 33 - FLOIRAC
Offre n° 182WZCN
Secrétaire polyvalent / polyvalente
33 - FLOIRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
La MECS Fernand MARIN recrute un(e) secrétaire polyvalente, en CDI, à temps plein. Prise de poste : dès que possible ; Le(a) secrétaire réalise des tâches administratives diversifiées liées aux missions de l'établissement avec un degré d'autonomie variable selon le contexte. Les principales missions de ce poste sont : - L'accueil physique et téléphonique, transmissions avec l'équipe pluridisciplinaire ; - Tâches bureautiques : suivi et création de tableurs, réalisation de mises en forme, texte, graphiques ; - Rédiger des rapports conformes aux exigences dans le fond et dans la forme (orthographe, grammaire.) ; - Maitrise de l'interface téléphonique et numérique ; - Assurer l'organisation des dossiers informatiques et gérer leur arborescence ; - Assurer l'instruction, la gestion et l'archivage numérique des dossiers personnalisés des jeunes et des professionnels ; - Effectuer la facturation des jours de présence des jeunes confiés. Principales compétences et savoir-faire requis : - Être à l'écoute de manière attentive ; - Travailler en équipe pluridisciplinaire et savoir coopérer avec les autres professionnels de l'établissement ; - Savoir communiquer et transmettre les informations pertinentes aux personnes concernées en respectant les procédures mise en place ; - Respecter les règles de confidentialité en interne et externe et respecter l'éthique professionnelle ; - Faire preuve de bienveillance et de respect envers les jeunes et leurs familles, les partenaires, les collègues. Compétence impérative : Excellente maitrise des outils bureautiques et adaptation à l'outil logiciel interne. Discrétion, qualités d'accueil, autonomie, rapidité, rigueur, expérience dans le secteur médico-social appréciée. Horaires de l'établissement : 8h30 / 17h00, pause méridienne de 30 minutes. Rémunération selon ancienneté, diplômes et selon CCN 15 mars 1966. Possibilité de reprise de l'ancienneté. Congés trimestriel. Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon convention 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
MECS FERNAND MARIN
20 à 49 salariés
Mme Habiba KEBABI-MOYAL
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