- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 182XCDL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 182XCDL
Assistant administration des ventes (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 182XCDL
Assistant administration des ventes (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes clients - Allouer les commandes et gérer les urgences de livraison avec la logistique - Suivre et vérifier les délais de livraison - Gérer la relation clients et les litiges - Suivre l'évolution des stocks - Assurer la facturation, suivre l'encours et relancer les impayés - Coordonner les informations avec les autres services de l'entreprise - Mettre et tenir à jour toutes les informations relatives aux clients et/ou aux commandes Profil recherché : Nous recherchons un Assistant adv doté d'une excellente capacité à communiquer, à résoudre les problèmes et à travailler de manière autonome. Vous avez Bac +2 dans l'assistanat de gestion par exemple, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous êtes organisée, rigoureuse et capable de travailler au sein d'une équipe ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre capacité d'écoute ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.7 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
M. PROMAN RUNGIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois possiblement renouvelable un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitante d'agence polyvalente (H/F)
SANET HYGIENE SERVICE IMMOBILIER - 92 - GENNEVILLIERS
Assistante d'Agence Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence (F/H) polyvalente qui interviendra sur les domaines suivants : > ADV et facturation : > interaction avec le planning et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUIVI CLIENTELE (H/F) CDI (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Avec plus de 62 000 collaborateurs dans 62 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
ALFA SYSTEMES est prestataire de service en hygiène, propreté et marketing olfactif sur le territoire national et européen. ACTIVITES PRINCIPALES o Gestion des clients / fournisseurs o Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Litiges et Administration Des Ventes, CDI, (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
Les équipes Finance de PepsiCo France recherchent leur futur(e) Responsable Litiges et Administration Des Ventes en CDI, à partir de maintenant. Votre quotidien avec nous : Gestion des litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)