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Assistant(e) administratif H/F (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 182XGBW
Assistant(e) administratif H/F (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
En tant qu'Assistant (e) Administratif (ve) rattaché(e) à la Direction des Relations Sociales, tu assistes l'ensemble de l'équipe dans ses missions pour toutes les tâches administratives. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Gérer en toute autonomie les différentes tâches administratives du service : traiter les appels téléphoniques et le courrier, Mettre à jour les tableaux de suivi (procès-verbaux CSE, contentieux), Gérer les demandes de déplacement de l'équipe, Réserver, préparer et organiser les salles de réunion, Rédiger les courriers, Commander les fournitures, Faire les demandes de chèques, Dématérialiser les documents, Mettre en signature électronique divers documents, Gérer les demandes d'interventions et les tickets IT du service, Traiter les factures des avocats et les mettre sur ELIAS. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu disposes d'une bonne gestion des priorités et de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles ? Tu es reconnu(e) pour ta rigueur, ta réactivité et ton sens de l'organisation ? Tu es reconnu(e) pour être force de proposition et proactif (ve) ? Tu sais travailler en toute confidentialité ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) administratif(ve) il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac+2 en Assistanat, Disposer d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, Avoir une bonne maîtrise du Pack Office. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI, en statut Agent de maîtrise, au sein de notre nouveau Siège Social à Châtenay-Malabry. Une rémunération de 2692 € brut mensuel et une prime de 13ème mois. Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté. Un restaurant d'entreprise et une cafeteria. Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs. Une formation à notre concept et à nos outils. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2692.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
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