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Coordinateur des ventes (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 182XQKN
Coordinateur des ventes (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 21 octobre 2024
Locke est en pleine croissance. Avec de nouvelles ouvertures au Royaume-Uni et en Europe, nous vivons une période passionnante de notre vie. Nous ouvrons notre premier hôtel en France en plein cœur de sa superbe capitale ! Tu veux vivre cette expérience ? Retrousse tes manches et allons y! Tu as le sens des relations humaines et de fortes capacités d'organisation? Tu aimes être le lien qui aide les équipes à fonctionner d'un point de vue organisationnel, que ce soit en prenant des décisions à la dernière minute ou en planifiant des mois à l'avance pour permettre à l'équipe commerciale de fonctionner au mieux de son potentiel. Rattaché(e) au Directeur Commercial - Paris, tu seras un soutien clé pour l'équipe commerciale en produisant des rapports, en identifiant et en qualifiant les leads et en entretenant d'excellentes relations avec les clients. Tu seras aussi en charge de notre boardroom et des évènements clients au sein du Jardin de Verre by Locke. De plus, tu contribueras à notre stratégie de croissance commerciale. En quoi consiste ce poste ? - Soutenir l'équipe en s'efforçant d'atteindre des objectifs mensuels ambitieux pour Le Jardin de Verre by Locke. - Soutenir tous les processus de vente, tels que les appels d'offres d'entreprise (RFPs), le chargement des tarifs et les rapports. - Aider à organiser les réunions et autres évènements clients au sein de l'hôtel. - Gerer les leads et rechercher de nouvelles opportunités pour l'équipe commerciale. - Travailler sur plusieurs bases de données et s'assurer qu'elles sont correctement mises à jour. - Capacité à travailler en équipe et aussi de manière indépendante. - Analyser des rapports commerciaux afin d'identifier de nouvelles opportunités commerciales pour l'équipe. - Travailler sur plusieurs bases de données afin de produire des rapports hebdomadaires et mensuels pour les activités de vente. - Soutenir l'équipe de vente pour tous les voyages d'affaires, les déplacements, les fam-trips, les réunions avec les clients et la préparation des présentations, y compris les analyses de comptes. - Effectuer des visites de l'hôtel avec les clients, les concurrents et les collègues. - Suivi réseaux sociaux de l'hôtel ainsi que de sa e-réputation. - Coordination des photos shoots. - Excellentes compétences en matière de service à la clientèle, que ce soit au téléphone ou en présentiel. Nous te proposons : - Prime sur la performance pouvant atteindre 10% du salaire annuel - Des nuits gratuites et des réduction à vie sur les hôtels du groupe - Un 13ème mois - De belles possibilités de développement - Une rémunération avantageuse Où et quand : - Travail flexible en fonction des besoins, y compris les week-ends et les jours fériés. - Basé à Paris Vème - Déplacements vers d'autres Locke si nécessaire - Possibilité de télé travailler
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
EDYN APARTHOTEL FRANCE SAS
1 ou 2 salariés
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