- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 182XTXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 182XTXB
Chargé(e) de projet (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 182XTXB
Chargé(e) de projet (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Le/la Chargé(e) de projet est la personne qui veille au bon déroulement d'un projet, de sa conception à sa clôture, tout en s'assurant du pilotage et du management des coûts, du suivi budgétaire, de la qualité et de l'évaluation des risques. Ses principales missions vont de l'aide à la conception et rédaction d'un cahier des charges au pilotage de projet. Il/elle dépend directement du Directeur du Développement Europe Moyen Orient Afrique - Assistant Spécial du Président du groupe Warwick Hotels and Resorts (ci-après dénommé « WHR ») pour les tâches journalières inhérentes à sa fonction. Missions principales : - Assiste à la conception d'un (des) projet(s), y compris la sélection des matériaux, FFE et intervenants extérieurs. - Assiste la Direction des hôtels dans le choix de matériaux, mobilier, petites fournitures dans le cadre de travaux de petites réparations et maintenance, - Participe à la conception du Budget pour un (des) projet (s) et assiste pour le suivi des coûts, le suivi de la qualité d'exécution, supervise la coordination des travaux et le suivi des délais. - Participe à la rédaction du descriptif des travaux, du cahier des charges et au dossier d'appel d'offres d'un (des) projet(s) incluant : o Contrôle éthique des processus d'achats équipements et matériaux locaux ; o Contrôle et révision des contrats en conformité avec la politique de Développement Durable de l'entreprise ; o Analyse des alternatives en matière de choix ; - Suivi et vérification des appels d'offres. - Participe à la rédaction des contrats d'entreprises, - Dans le cadre de la bonne réalisation d'un projet, il pilote la communication avec la Direction Opérationnelle et Technique des clients et s'assure du respect des termes du contrat d'entreprise, - Anime les réunions de chantiers, - Assiste et accompagne l'inspection de chaque organe de contrôle technique et sécurité. - En charge d'établir la liste de réserve de chaque projet et aussi rédige les Procès-verbaux de levées de réserves pour chaque projet. - S'assure que les réserves de chantier soient levées dans les délais les plus brefs, - Assure le suivi de toutes les instructions de sa hiérarchie et toutes demandes spéciales. - Rédige un rapport mensuel sur ses activités. - Rédige les comptes rendus de travaux, - Assiste à la rédaction et suivi du Rapport Financier du (des) projets, PROFIL RECHERCHÉ - De 1 à 3 ans d'expérience, - Minimum BAC + 2, - Ayant une connaissance et pratique des logiciels Autodesk (CAD) et le pack Microsoft - Diplômé d'une école des métiers du bâtiment ou possédant une équivalence professionnelle et/ou de décoration intérieure et ayant au minimum 1 an d'expérience dans la supervision de projets - Parlant, écrivant couramment le Français et l'Anglais, - Mobile pour assurer de fréquents déplacements en Europe et en Angleterre,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bâtiment second oeuvre
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS
10 à 19 salariés
Mme Marie de Vanssay
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN 12 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'Equipe Pédagogique Nationale Santé, Solidarité (EPN 12), tournée vers des activités et métiers en émergence dans les champs de l'économie sociale et solidaire (ESS), de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique secteur BTP (H/F)
B.R. CONSULT - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Société spécialisée dans le Conseil Prévention BTP, est à la recherche d'un ou d'une assistant(e) Technique (Inspection et Formation) Vous devez être autonome proactif et très bien organisé(e)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des Opérations Haute Joaillerie (H/F)
LES ATELIERS AMALPHY - 75 - PARIS 09
Vos responsabilités : - Participer et animer les rendez-vous client, au sein des ateliers Amalphy ou chez les différents clients, établir les CR ; - Etablir les devis en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Nous recherchons un.e secrétaire en bâtiment pour notre client spécialisé dans le BTP, Les missions: Gérer les courrier de l'entreprise : récupération de tout courrier entrant et sortant, saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION - 75 - PARIS 09
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique polyvalent(e) (H/F)
LIB - 91 - Athis-Mons
Poste d'assistant(e) polyvalent(e) et technique pour des laveries automatiques. - gestion des stocks - suivi des femmes de ménage ainsi que du ménage - contact client - accueil téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12309 Odontologie site Montrouge RÉSUMÉ DU POSTE Le troisième cycle des études d'odontologie se fait par 2 accès, le 3ème cycle court (TCEO1) ou/et le 3ème cycle long (DES ou internat). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
Vous travaillez en lien étroit avec l'aumônier général des prisons auquel vous êtes directement rattaché(e). Vous développez des liens avec le réseau des aumôniers catholiques des prisons et assurez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)