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ASSISTANT / E DE DIRECTION H / F (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 182XXVJ
ASSISTANT / E DE DIRECTION H / F (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Description de la mission ASSISTANAT DE DIRECTION : - Gestion des agendas, organisation de réunions, rédaction de compte-rendu - Communication : Gestion des contacts internes et externes (filiales, administrations, partenaires financiers, commerciaux, techniques, juridiques) - Rédaction de reportings, de synthèses - Préparation des Assemblées Générales - Élaboration des rapports et des bilans GESTION RESSOURCES HUMAINES : - Organisation et gestion des recrutements - Suivi des dossiers RH (Contrats de travail, CP, TR) GESTION DES COMPTES DE L'ENTREPRISE/TRESORERIE : - Élaboration et gestion des budgets, - Préparation de la comptabilité. Interface avec l'expert-comptable, PILOTAGE DE PROJET : - Planification, mise en œuvre et suivi des projets d'investissement et de développement GESTION ADMINISTRATIVE : - Création d'outils et de procédures, veille et suivi de la réglementation, intendance générale, gestion des fournitures et du matériel, aménagement et sécurité SALAIRE / 40/45 K€ Profil recherché Compétences techniques : Qualités requises : Excellentes qualités relationnelles. Posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation. Polyvalence, autonomie, sens de l'écoute, discrétion et capable de gérer les priorités. Curiosité, avoir la volonté d'apprendre et être capable de s'enquérir des nouvelles méthodes et techniques, de s'enrichir sur tous les plans liés à son travail et de s'améliorer constamment. Diplôme: BTS d'assistant manager et/ou d'assistant de gestion PME-PMI Un Bachelor ou un Master en Management ou assimilé serait un atout. Expérience : 10 ans et plus si niveau BAC+2/3 6 ans et plus si niveau master 1/2 Un excellent niveau de français et d'anglais, à l'écrit (pour la rédaction du courrier et des différents documents) comme à l'oral (pour les différentes prises de parole, appels téléphoniques, négociations, accueil de visiteurs.). Compétences techniques : Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques, suite Office de Microsoft 365 (Word, Excel, Powerpoint, SharePoint, Teams.). Les missions publiées sur Hunteed ne doivent en aucun cas être diffusées sur l'APEC. Elles peuvent l'être sur d'autres supports à la condition de les anonymiser afin d'éviter que les candidats postulent directement chez les clients. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement cette consigne. Les avantages Congés additionnels Intéressement Télétravail 1 jour au choix par semaine Mutuelle d'entreprise Quotité choisie par le (la) collaborateur (trice) Tickets restaurant Autres Contrat Cadre Carte Edenred Mutuelle d'entreprise complémentaire IMPORTANT / Points incontournables * Connaissance de la GMS (Expérience minimum de 5 ans) * Maitrise du Pack Office * Expérience confirmée en assistanat commercial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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