- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 182NPFR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 182NPFR
Adjoint de Direction en Restaurant (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 182NPFR
Adjoint de Direction en Restaurant (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Au fil des années, NACHOS a élargi son empreinte. De nouveaux restaurants ont ouvert leurs portes, non seulement sur Rouen en 2016, mais également dans d'autres villes françaises. Aujourd'hui, NACHOS est devenu leader de la restauration mexicaine de qualité en France avec son réseau de 30 restaurants et ne compte pas s'arrêter là. Mission - Opérationnel & terrain Vous assurez l'accueil client, et conseillez vos clients tout au long du parcours de vente; Vous assurez la mise en place de votre point de vente et veillez au respect de nos process et standards NACHOS; Vous participez activement au déploiement de nos nouveaux outils et process; Vous assurez les services en restaurants et prêtez main forte aux équipes quotidiennement; Vous accompagnez vos collaborateurs dans la gestion opérationnelle et la résolution des problèmes rencontrés; Vous êtes le garant de l'expérience client, et de la fidélisation de nos clients. - Gestion courante du restaurant Vous êtes le garant des quantités à produire en minimisant les pertes et les ruptures; Vous assurez le suivi des indicateurs de qualité; Vous êtes en charge des comptages de caisse et de justifier les écarts. - Approvisionnement Vous contrôlez et validez la réception des marchandises Vous gérez les commandes en accord avec le.la Directeur.trice du Restaurant; Vous assurez la rotation des stocks; Vous réalisez les inventaires. - Hygiène et sécurité Vous assurez le respect des normes HACCP et du plan de maitrise sanitaire; Vous êtes le garant du respect des process & standards NACHOS au sein du restaurant; Vous assurez le respect de la bonne présentation du personnel et du port des EPI; Vous veillez au bon fonctionnement du matériel au sein du restaurant, et signalez les anomalies et/ou dysfonctionnements aux équipes Maintenance & Travaux. Profil Vous êtes un manager charismatique, fédérateur et disponible pour vos équipes ? Vous avez une expérience significative idéalement acquise en restauration rapide mexicaine Vous aimez communiquer avec vos équipes. Vous avez le goût du commerce, de la relation client et une bonne vision des chiffres que vous suivez et reportez à la direction. Force de proposition, vous êtes amenés, suivant vos observations, à établir différents plans d'action et les suivre dans le temps, dans un souci d'amélioration continue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
NACHOS CHATELET LES HALLES
Il y a maintenant une décennie, c'est en revenant de voyage que Benoît LEROY a souhaité créer une enseigne de restauration rapide qui se démarquerait par son authenticité, son engagement envers la qualité et sa capacité à raconter une histoire unique à travers chaque bouchée. En 2013, Benoît décide de faire découvrir la savoureuse cuisine d'inspiration mexicaine et ouvre son premier restaurant à Rouen : NACHOS voit le jour. Mme Lilian DEVEZE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ESTACA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein de la Direction Internationale et Partenariats (DIP) vous assisterez la Directrice sur l'ensemble de ses dossiers. Vos principales missions seront - Assister la Directrice dans les affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction QSE et chantier (H/F)
IHL GRANDS TRAVAUX - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) assistant(e) de Direction QSE et chantier. Rattaché au Responsable QSE & Directeur Travaux du Chantier de Travaux Souterrains et Génie-Civil ,vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de Direction auprès d'un notaire associé (H/F)
GROUPE ALTHEMIS - 75 - PARIS 17
Les missions qui lui seront confiées : Principalement, des missions d'assistanat de direction/de dirigeant : Gestion de l'agenda complexe et mouvant, gestion des contacts, accueil et suivi d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de Direction / ADV (H/F)
SOC FRANCAISE EDITION TECHNIQUES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE ADV - ASSISTANT DE DIRECTION - ADV : Transformation des devis en bon de commande près à facturer - Mise en place de la facturation dématérialisée - Analyse des ventes - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint du C.C.A.S. (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris et à 20 minutes de la gare Saint-Lazare, la ville de La Celle-Saint-Cloud (78) se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction BET structure (H/F) - Gennevilliers ( 92) (H/F)
SET 4 INGENIERIE - 92 - GENNEVILLIERS
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e ) de direction motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein d'un Bureau d'Études Techniques SET 4 INGENIERIE. Ce poste est...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Missions: gestion des activités comptables, financières et administratives de l'entreprise, gestion du personnel, mise en œuvre, aux côtés du chef d'entreprise, de la politique de santé et sécurité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction - Service d'Accueil d'Urgence (H/F)
ASSOCIATION DEVENIR - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Nous recherchons un.e Assistant.e de Direction pour rejoindre les équipes du Service d'Accueil d'Urgence et d'Orientation (situé à Neuilly-sur-Marne et temporairement Tremblay-en-France) : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante (H/F)
L'INSTITUT ANTI-POUX - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Accueillir les clients, Appliquer la lotion anti-poux, laver les cheveux, retirer les poux avec le peigne, aspirer les poux, rincer et sécher les cheveux, proposer les vendre les différents les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)