- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gironde
- Détail de l'offre 182YNJD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gironde
- Détail de l'offre 182YNJD
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 33 - LATRESNE
Offre n° 182YNJD
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
33 - LATRESNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Présentation de la société Fondée depuis plus de 10 ans à Latresne (33360), nous sommes une PME familiale et dynamique spécialisée dans l'export d'acier et de bois à l'international. Forts d'une croissance continue, nous cherchons à renforcer notre équipe et recrutons un/une assistant(e) commercial export en CDI afin de renforcer notre équipe. Missions Voici l'ensemble des missions qui vous seront confiées : - Organisation, suivi et contrôle du traitement administratif des commandes, réception et traitement des factures ; - Suivi des commandes et des conditions de vente (délais de paiement.) ; - Gestion des délais de livraison (relation avec les clients et fournisseurs, litiges, réclamations) ; - Mise en place et suivi des tableaux de bord commerciaux (facturation, réclamation clients, chiffre d'affaires.) ; - Coordination avec la production (suivi du niveau des stocks), la logistique et le marketing (saisonnalité.) ; - Interface avec les fournisseurs ; - Développement et maintenance de la base de données clients ; - Relance et paiement auprès des clients et éventuellement recouvrement ; - Établissement et suivi des avoirs et escomptes ; - Gestion des rendez-vous des commerciaux ainsi que de leurs déplacements ; - Amélioration continue de l'activité de la société. Profil recherché : De formation Bac+3 minimum en commerce international, vous attestez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire en lien avec le commerce maritime. Vous êtes rigoureux, volontaire, adaptable et aimez travailler en équipe. Vous avez un sens du relationnel développé. Les compétences techniques requises sont notamment : - Connaissances relatives aux crédits documentaires, douanes, incoterms, fonctionnement de l'assurance-crédit et de la logistique de l'import-export ; - Anglais lu, parlé, écrit obligatoire (C1) ; - La maîtrise du pack office et la connaissance du logiciel D365 sont des plus. - La connaissance d'une autre langue serait appréciée. Rémunération Salaire à convenir en fonction du profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à convenir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Entreprise
COMEXBO
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MENCO BORDEAUX - 33 - TALENCE
MENCO Intérim, une agence d'emploi basée à Mérignac, recherche pour l'un de ses clients un/e Assistant/e ADV (Administration des Ventes). Votre mission : Rattaché(e) à l'agence de TALENCE (33) et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Rattaché(e) au Responsable du service ADV, Vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) / Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - Gradignan
Au sein de la direction des achats, vous être amené(e) à rechercher les fournisseurs agréés pour des prestations de travaux et maintenance. Vous proposez les fournisseurs aux Responsables d'agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
33 - BEGLES
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
33 - BORDEAUX
Société spécialisée dans la location entre particuliers, un service immobilier de mise en relation en direct de propriétaire à locataire qui existe depuis + de 27 ans sur Bordeaux, un groupe qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle accueil service (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BRUGES
CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD-CDI) fondée en 2004 recherche pour son client spécialiste de l'automobile basé à , un CONSEILLER CLIENTELE ACCUEIL SERVICE...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)