ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 80 - Amiens
Offre n° 182ZCGH
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique, gestion des mails - Monter les dossiers d'appels d'offres - Négociation avec les fournisseurs (loueurs, matières premières...) - Faire les rapprochements bancaires Horaires de 8h15 12h 13h30 18h15 Salaires variables Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Vous avez une expérience significative sur un poste similaire dans une entreprise du bâtiment. - Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes ouvert aux horaires flexible et maitriser la gestion administrative. Rémunération selon expérience, enter 2100 et 2400EUR brut Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Votre agence Menway Emploi de AMIENS met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIVE dans le cadre d'une mission d'Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Formation (CDD) H/F
APAVE - CB - 80 - AMIENS
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS
CRIT AMIENS GC - 80 - MEAULTE
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Amiens (H/F)
ISCOD - 80 - AMIENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Fidélisation pro-active F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Nous voyons déjà les choses en grand : près de 1000 salariés, 5 millions de clients fournis sur les différentes énergies, 16 sites industriels répartis dans toute la France et des services clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Coordination de la Maintenance F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Nous avons 1 rêve : Accompagner chaque Français dans sa transition énergétique en aidant à consommer moins et mieux, à travers notamment notre politique de responsabilité sociétale d'entreprise. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
1 Assistante/Assistant de Gestion Marchés Publics (H/F) réf: 5021
80 - AMIENS
La Cellule Administrative Financière Mutualisée De la DGA Aménagement du Territoire recherche 1 Assistante/Assistant de Gestion Marchés Publics (H/F) Sur le grade de Rédacteur Territorial (Réf....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseillers 24h/semaine (h/f) - Logigaz
Logigaz - 80 - AMIENS
Nous recrutons 2 téléconseillers(es) 24h/semaine. 1 journée à temps plein (9h-17h) et quatre demi-journées, du Lundi au Vendredi. Au sein de notre service clients composé d'une vingtaine de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
80 - RIVERY
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité du magasin, vous assurez le suivi et le respect du système qualité. Vous participez :***Au respect des règles relatives à l'hygiène et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
Mercato de l'emploi - 80 - MOREUIL
RESPONSABILITÉS : Votre mission consistera à réaliser la conception des ouvrages des clients, en intervenant sur toutes les phases du projet : - Avant-projet : faire les relevés sur site,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)