- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 182ZNSW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 182ZNSW
(H/F)Assistant d'exploitation 69 - Vénissieux
Offre n° 182ZNSW
(H/F)Assistant d'exploitation
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions: Chrystel recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un une Assistant Administratif Transport (H/F) sur Vénissieux pour une longue mission d'intérim. En lien avec le responsable d'exploitation, vous assisterez l'équipe d'exploitation dans les missions administratives suivantes : - Le contrôle des retours de tournées avec les conducteurs et modification si besoin, - La validation sur TCK des tournées et saisie des données, - Le suivi des indicateurs de traçabilité et de performance, - La mise à jour de la base clients et des tarifs, - Le contrôle la validité des permis, habilitations et aptitude des conducteurs, - Le traitement des litiges avec les clients et suivi des réclamations, en lien avec le service recouvrement et commercial, - La facturation au fil de l'eau et la facturation mensuelle, - L'envoi des factures via les plateformes chorus, cegedim... - Le reporting mensuel, - L'accueil téléphonique Cette liste est non-exhaustive, elle sera à adapter en fonction de vos compétences. otre profil: Le transport est un domaine qui vous a toujours passionné ? Vous aimez être au contact des clients et vous rendre utile aux autres ? Alors postulez à cette offre ?? Le salaire sera de 13.75EUR/heure sur 35 heures. Au salaire horaire, sera ajoutées des indemnités non soumise de transport de 0.11EUR/heure ainsi que des tickets restaurant de 9.20EUR par jours travaillés (prise en charge employeur 60%). Horaire de journée. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... Notre client recherche une personne autonome et organisée qui saura mener à bien les missions qui lui seront confiées. Vous devez également posséder une première expérience dans le transport : gestion de planning, être rigoureux pour la saisie, dynamique et comprendre vite. Votre sens de la relation client est très importante pour bien comprendre les besoins des clients. Maitrise de l'informatique obligatoire. Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel. Aisance dans les ERP Notre client recherche aussi une personne qui veille à minimiser son impact environnemental o en réduisant la production de déchets (papier, plastiques, emballages vides souillés...) et en respectant les consignes de tri des sites, o en économisant l'énergie et les ressources (conduite économique, éteindre les lumières et les outils et ne gaspiller pas l'eau...) o qui privilégie les modes de transports respectueux de l'environnement lors d
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SERVICES PRO - 69 - LYON 03
Nous recherchons actuellement, un(e) assistant administratif(ve) pour notre centre de formation qui aura les missions suivantes : Accueil et suivi des élèves à notre local Répondre au téléphone et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire en alternance (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 69 - Rhône
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Secrétaire chez HEM Santé Description du Poste : Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 69 - Rillieux-la-Pape
Vos principales missions : - Réception, saisie et planification des demandes d'interventions des clients - Gestion des rapports des interventions réalisées par nos techniciens - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Transports (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à ST PRIEST (69800), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
Vous prenez en charge : - l'organisation des transports - la rédaction de devis et de factures ainsi que le suivi de ces derniers - vous prenez en charge une partie des achats - vous réceptionnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant appels d'offres (H/F) Assure la performance Back Office Commerce & Logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant de gestion (H/F) Les missions décrites ci-après sont gérées en binôme avec une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - PUSIGNAN
TOMA INTERIM, Fédérateur de compétences ! Recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) qui viendras en soutien à l'équipe. Missions du poste : - Gestion administrative...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
VITALITE A DOMICILE - 69 - JONAGE
Le poste est à pouvoir RAPIDEMENT. Nous souhaitions une secrétaire polyvalente (H/F) avec des notions de comptabilité. Elle aura a établir les déclarations administratives quotidienne Ex: Sur Net...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (F/H) - Cellule Avenir Professionnel (H/F)
SIEGE ADMINISTRATIF - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Les Hospices Civils de Lyon, ce sont 13 hôpitaux publics, tous animés par une triple mission : le soin, la recherche et l'enseignement. Nous formons ensemble une communauté de 24 000 femmes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)