- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182ZZRC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182ZZRC
Offre n° 182ZZRC
Chargé(e) ADV (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des articles, des prix, des dépositaires. -Vous traitez les commandes des clients (création/modifications des contrats, gestion des prix, traitement des commandes, facturations,.) -Vous suivez les demandes de la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges, renouvellement.) -Vous contrôlez les cycles de ventes et veiller au respect des procédures. -Vous traitez les factures, ainsi que la gestion du portail CHORUS. -Vous traitez des dossiers de contentieux (litiges, réclamations.) -Vous êtes force de proposition sur les axes d'amélioration. -Vous êtes back up des autres membres de l'équipe. -Vous êtes curieux (se) et aimez travaillez en transversalité avec tous types d'interlocuteurs, dans un environnement technique et complexe. -Vous avez par ailleurs su faire vos preuves en matière de capacité d'adaptation, de prise d'initiative et de gestion des priorités. -Vous avez l'esprit d'équipe et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste d'administration des ventes. -Vous avez une bonne maîtrise de SAP, il serait un plus si vous connaissiez CHORUS. La maîtrise de SAP avec un minimum de 3 ans d'expérience est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- maitrise SAP ET CHORUS PROCette compétence est indispensable
- Savoir gérer les contrats clients de A à ZCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de gaz industriels
Entreprise
SOL FRANCE
50 à 99 salariés
Gazier italien depuis 90 ans, implanté en France depuis 3 ans, structure familiale, exigence sur le travail et la régularité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire administration des ventes H/F. Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARMOSA - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un assistant administratif H/F des ventes. Missions ; - Fournir un support administratif aux équipes de ventes - Saisir et Gérer les commandes clients et s'assurer de leur suivi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROMAN - 94 - RUNGIS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes F/H
92 - NANTERRE
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV Pieces détachées aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F) - Administration des Ventes
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions : Au sein de la direction financière, le service Administration des Ventes Militaires Export a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France/ Export militaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
ALFA SYSTEMES est prestataire de service en hygiène, propreté et marketing olfactif sur le territoire national et européen. ACTIVITES PRINCIPALES o Gestion des clients / fournisseurs o Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)