- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183BCTV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183BCTV
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F) 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 183BCTV
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation client irréprochable : accueil, disponibilité, réactivité, courtoisie, vocabulaire choisi, diplomatie, confidentialité et discrétion. Vos journées seront rythmées par les échanges avec nos clients : accueil et renseignement, prise de commande, planification de transport et d'intervention, réponses aux clients sur l'avancement de leur projets, suivi de satisfaction, facturation et service après-vente. Nous réalisons près de 40% de notre chiffre d'affaires avec des clients étrangers. La pratique de l'anglais courant est donc impérative ! Les clients de l'artisanat haut de gamme étant souvent plus exigeants que dans d'autres domaines, le sens du relationnel est une qualité essentielle. Au sein de notre PME plus que centenaire mais très informatisée, vous ferez preuve d'une très bonne maîtrise des outils informatiques et notamment de capacité de travail sur un ERP. Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne professionnelle, autonome, bien organisée, désireuse d'évoluer dans une PME et intéressée par notre cœur de métier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maîtrise des procédures à l'export.Cette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Sens de la relation humaine / communicationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clients
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- DIVALTO
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Entreprise
LUCIEN GAU
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Draveil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de meubles de restaurants basé à DRAVEIL (91210), en CDI un Secrétaire, Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion et administrations des vente (H/F)
F&T PARTNERS - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
1. Assistance auprès de la direction - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions - Organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (ve) SAV et Maintenance (H/F)
C.R.H & FORMATION - 77 - MELUN
Nous recrutons un Coordinateur administratif pour le service SAV-Maintenance et pièces détachées de notre client FORECO. Notre client est spécialisé dans l'installation et l'aménagement de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LOGNES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - service (H/F)
MINDRAY MEDICAL FRANCE SARL - 94 - CRETEIL
Rejoignez notre équipe dynamique des opérations en France en tant qu'administrateur de services ! Nous recherchons un expert passionné et énergique, doté d'un sens aigu de la précision et d'un souci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)