Assistant / Assistante comptable (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 183BGNB
Assistant / Assistante comptable (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Nous sommes un cabinet de conseil en Ressources Humaines. C'est parce que le recrutement et l'intégration de nouveaux collaborateurs façonnent l'avenir des entreprises que YOUMAN-PRO recrute vos talents et vous aide à les faire grandir. YOUMAN-PRO se démarque par l'accompagnement et le suivi des candidats post recrutement : nous les accompagnons et conseillons tout au long de leur carrière. Chasse de tête, recrutement par annonce, sourcing, évaluation, assessment,....20 ans d'expertise ont permis la maitrise de tous ses outils pour trouver la perle rare ! Notre client, un super cabinet d'expertise comptable en plein développement, situé à Marcq-en-Barœul, recherche un assistant comptable H/F. Sous la supervision du chef de mission comptable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables de nos clients. Vos principales missions sont les suivantes : Gestion d'un portefeuille client (BNC, BIC) Saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, etc.) Suivi des encaissements et des paiements Réalisation des rapprochements bancaires Préparation des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales Participation à la révision des comptes Assistance à la préparation des bilans et des liasses fiscales Archivage et gestion documentaire Votre profil : Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire (alternance comprise), idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (BTS, DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent). Autonomie, rigueur, et sens de l'organisation sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Vous possédez de solides compétences techniques en comptabilité et fiscalité. La maîtrise des outils informatiques comptables est requise. Une bonne communication et l'envie de travailler en équipe sont essentielles pour ce poste. Les candidatures seront étudiées en toute confidentialité, et ce, tout au long du processus de recrutement. Les plus : Cabinet moderne et dématérialisé Poste évolutif Poste en 37h 4 RTT CDI Rémunération en fonction du profil CSE 1 jour de télétravail par semaine (après l'intégration) Ce défi vous intéresse et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un cabinet en plein essor ? Alors, n'attendez plus, contactez notre consultante Clotilde SOYEZ afin d'échanger sur cette belle opportunité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
YOUMAN-PRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la saisie des banques (règlements clients, mouvements bancaires.) et la saisie des factures (catégorie documents, validations.). Vous gérez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
TEAMALEX - 59 - HOUPLINES
Une formation tutorat en interne de 300h vous sera proposée avant le démarrage du poste. En tant qu'assistant administratif et comptable, vos principales missions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AIDE - COMPTABLE au service comptabilité générale (H/F)
SOGETRA - 59 - LILLE
AIDE - COMPTABLE au service comptabilité générale (H/F) Intégrer SOGETRA, c'est intégrer un réseau international puissant (groupe CMA-CGM) et rejoindre une entreprise familiale créée il y a plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
VALORIS EMPLOI - 59 - Phalempin
Valoris emploi, agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange Erzange (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recherche pour l'un de ses clients ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GESTION GARDERIE LA FONTAINE - 59 - LAMBERSART
Rattaché au bureau et à la direction de l'Association la Garderie la Fontaine, Les missions principales sont : -Recueillir les documents administratifs et comptabiliser les documents financiers afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant comptable (H/F) Vos missions principales -Encaisser les règlements de factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F (H/F)
WE WILL - 59 - ROUBAIX
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Facturation pour rejoindre un acteur incontournable dans le secteur de la livraison florale, avec un réseau d'artisans partout en France et à l'international !...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
59 - LA GORGUE
Vous occuperez le poste à mi-temps en administratif et à mi-temps en commerce (caisse ...) Vos missions : - gestion comptable : remises de chèques et espèces à préparer quotidiennement ;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti assistant de gestion PME/PMI H/F
PROCH'EMPLOI - 59 - BAILLEUL
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous préparez un diplôme de niveau BAC+2/3 type BTS Gestion de la PME ou licence pro gestion PME. Vous occupez le poste d'assistant de gestion pme/pmi....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Les différentes tâches à réaliser sont les suivantes : Au niveau administratif : la gestion de dossiers, la gestion de stocks, la commande des achats, les mails et archives, le suivi formations. Au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)