Chargé de la gestion de la relation-client / Secteur Alpes (H/F) 74 - SERVOZ
Offre n° 183BKSP
Chargé de la gestion de la relation-client / Secteur Alpes (H/F)
74 - SERVOZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Chez ODYSSEE MONTAGNE, nous recrutons un ou une Responsable du Secteur Alpes à des fonctions commerciales, logistiques et administratives, à pourvoir dès le mois de janvier 2025. Possibilité d'évolution pérenne du contrat et possibilité d'adaptation des domaines du poste, selon nos besoins et vos compétences. Si vous cherchez un job qui est tout sauf répétitif, proche de la montagne et au sein d'une petite équipe, candidatez ! Vos missions consisteront notamment et sans que ceci soit limitatif aux activités principales suivantes : Fonction commerciale - Gestion de la clientèle (suivi-client, enregistrement d'une inscription, organisation du stage) - Envoi de mailings de prospection - Traitement des demandes d'informations journalières Fonction administrative - Accueil téléphonique - Mise-à-jour du fichier des clients - Facturation Fonction Logistique - Réservation des prestataires (hébergement, transporteur) - Gestion du matériel (entrées / sorties) - Préparation des piques-niques Fonction Communication - Site-internet (relecture, mise-à-jour, mise-en-page) - Chargement des photos sur le site-internet - Communication sur les réseaux Compétences attendues: - Recueillir l'avis et remarques des clients - Techniques de vente et de communication - Bonne maitrise de l'outil informatique (Excel notamment) - Analyse statistique - Calcul de devis Qualités personnelles requises : - Sens du service - Rigueur et de précision - Capacité d'adaptation - Réactivité - Autonomie (sens de l'organisation) - Bon sens relationnel et communicationnel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Tourisme ou secteur similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents tourisme Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'imageCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Microsoft ExcelCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs
- Proposer des solutions techniques à un client
- Réaliser des opérations comptables
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
ODYSSEE MONTAGNE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.odyssee-montagne.fr/
ODYSSEE MONTAGNE est une agence indépendante de guides de haute montagne, fondée en 1992 et spécialisée dans les stages d'alpinisme et de ski de randonnée, les trekkings d'aventure et expéditions (stages dans les Alpes, trekkings et expéditions à l'étranger). Entreprise dynamique à taille humaine de 4 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
74 - MEGEVE
Description du poste : Actual Bonneville, recrute pour le compte de son client un Manager relation client (H/F) à Demi-quartier. Vous êtes responsable d'une équipe, vous les aidez à s'épanouir et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 74 - SALLANCHES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H) en CDI à Sallanches (74)!Avec déjà + 600 agences et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commandes Clients Agencement sur Mesure (H/F)
Fournier Groupe - 74 - THONES
RESPONSABILITÉS : Afin de renforcer notre équipe nous recrutons un(e) Conseiller Commandes Clients dans l'objectif d'assurer la conformité des commandes d' agencement sur mesure de nos magasins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du centre de relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COMPAGNIE DES ALPES - 73 - BOURG ST MAURICE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Marketing et Commerciale, vous devrez piloter le Centre de Relation Client d'ADS et poursuivre sa transformation vers une approche digitale et proactive...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)