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- Détail de l'offre 183BXDB
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Employé administratif / Employée administrative (Vitry) (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 183BXDB
Employé administratif / Employée administrative (Vitry) (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
La Maison de Karim est un centre d'hébergement d'urgence accueillant 41 personnes (hommes et femmes isolés) et un accueil de jour tout public à la rue, assurant les prestations : domiciliation, repas, hygiène, accompagnement La Croix-Rouge française recherche: Un(e) Employé(e) administratif (ve) (H/F) En CDI à temps partiel (75,84h/mensuel) Lieu de travail : Vitry-sur-Seine Le poste : Sous la responsabilité d'un cadre de direction, vous assurez l'accueil, l'évaluation, l'orientation et l'accompagnement du public reçu au sein de la Maison de Karim. Vos missions : Vous assurez des tâches de nature administrative, tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des personnes accueillies et correspondants des services. Vous participez à la mise en œuvre des outils déclinés par l'équipe. Vous réceptionnez, traitez et diffusez l'information. Vous réalisez divers travaux de bureautique. Vous suivez et mettez en forme des dossiers administratifs. Vous exécutez et suivez des procédures et décisions administratives. Vous classez et distribuez le courrier aux personnes domiciliées et renseigner le logiciel dédié. Profil du candidat : Réactif(ve), avec le sens des initiatives, vous savez vous adapter au travail en équipe pluridisciplinaire et aux publics de cultures différentes ne parlant pas ou peu français. Vous pouvez également disposer d'une bonne capacité d'organisation et d'une aisance rédactionnelle et oral permettant la transmission des informations essentielles. Prérequis : Maitriser la langue française et avoir une bonne connaissance de l'orthographe. Aisance relationnelle Connaissance des modalités d'accueil Connaissance des outils de bureautique et informatique Connaissance des règles de classement et d'archivage Capacité d'adaptation Gestion des conflits et situations d'urgences. Prise de poste immédiate Informations pratiques liées au poste : Service partagé avec diverses activités : accueil de jour, CHU, accompagnement social ... Travail à temps partiel en journée et semaine selon le planning
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1004.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- maîtrise de l'informatiqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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