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Chargé.e d'appels d'offres (H/F) 63 - ENVAL
Offre n° 183CCJH
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
63 - ENVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
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PGDIS., PME familiale, est implantée au cœur de la région Rhône-Alpes-Auvergne depuis 1976. Nous sommes spécialisés dans les solutions d'aménagement d'espace ainsi que dans la distribution de fournitures de bureau, de mobilier et de fournitures éducatives & de loisirs auprès des professionnels et du grand public. La PROXIMITÉ, la DISPONIBILITÉ, la RÉACTIVITÉ, la PERFORMANCE et la CONFIANCE sont les valeurs qui guident notre développement. Nous sommes certifiés ISO9001. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e chargé.e d'Appels d'Offres En relation directe avec le directeur commercial, le.la chargé.e d' Appels d'Offres identifie les Appels d'Offres de marchés publics et les accords-cadres grands comptes. Il.elle assure le montage des propositions commerciales, le suivi des réponses, le déploiement et le suivi des accords. Le.la chargé.e d'Appels d'Offres est amené.e à consulter quotidiennement les plateformes de publication d'Appels d'Offres, à étudier les cahiers des charges et à constituer des dossiers de réponse conformément au règlement de consultation, après accord de la Direction Commerciale sur les prix , les délais et les services. Son métier implique également la coordination des différents services impliqués dans les réponses (commerciaux, marketing, logistique, informatique, transport, qualité). Le.la chargé.e Appels d'Offres est chargé.e de mettre en place les outils nécessaires à l'optimisation des réponses, d'établir une veille des meilleures pratiques du marché et de gérer les différents dossiers en direct. Par ailleurs, le.la chargé.e d' Appels d'Offres contribue activement à la création et/ou à la mise à jour de la documentation technique et administrative. Il.elle se charge de la gestion et de la mise à jour d'une base de données de documents techniques et de formulaires administratifs. Il.elle établit les tableaux de bord liés à l'activité. Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d'offres Connaissances généralistes juridiques, règles de la commande publique, droit des contrats Connaissance des outils de veille (d'appels d'offres, de recherches documentaires ou autres) Fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles en français Maîtrise des tableurs Excel et Power BI Maîtrise Word, PowerPoint Aptitudes professionnelles attendues : Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs pour collecter l'information Esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement les réponses adaptées aux cahiers des charges et aux règles de gestion de l'entreprise Esprit d'équipe Rigueur Autonomie Réactivité Une expérience de 1 à 3 ans est exigée sur un poste similaire. Pour l'ensemble de ses salariés, la société PGDIS propose des offres préférentielles sur les articles vendus ainsi que des tickets restaurants à partir de 6 mois d'ancienneté. Dans le cadre de sa politique diversité, PGDIS étudie, à compétences égales, toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2130.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Techniques commerciales
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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