- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 183CGBG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 183CGBG
Assistant Administration des Ventes (h/f) 21 - Couchey
Offre n° 183CGBG
Assistant Administration des Ventes (h/f)
21 - Couchey - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Organisé(e) et prêt(e) à faire briller notre équipe ? Deviens notre Assistant(e) L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la préparation industrielle de produits à base de viande et basé à COUCHEY (21160), un Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, leader sur le marché de l'Agroalimentaire. Ils se démarquent par leur engagement envers la qualité de leurs produits et leur souci de satisfaire les besoins de leurs clients. Vos principales missions seront : - Gérer la saisie des commandes, des bons de livraison et la facturation - Assurer la gestion des commandes en respectant les incoterms - Utiliser des outils de planification et de gestion des stocks tels que SAP - Collaborer avec les équipes pour garantir une communication efficace et une bonne relation client - Faire preuve d'autonomie dans la gestion des dossiers et de capacité à gérer les priorités D'autres missions peuvent également être attribuées en fonction des compétences : - Suivi des palettes consignées par le transport - Suivi des statistiques transports - Chiffrage et saisie des couts de transport Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la logistique ou du commerce, en agroalimentaire idéalement Compétences comportementales : - Autonomie dans la gestion des dossiers - Bon relationnel - Sens de l'organisation - Capacité à gérer les priorités - Esprit d'analyse - Communication efficace Compétences techniques : - Gestion des commandes - Saisie des bons de livraison - Facturation - Connaissance des incoterms - Maîtrise des outils de planification et de gestion des stocks : SAP - Maîtrise des logiciels Excel niveau confirmé Vous êtes prêt à rejoindre une entreprise dynamique, offrant des défis stimulants et des opportunités de croissance professionnelle ? Rejoignez nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 12.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Mme Isabelle NOIROT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
gestionnaire administrateur des ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export H/F (H/F)
MAISON LOUIS LATOUR - 21 - BEAUNE
Depuis + de 220 ans, la Maison Louis LATOUR est implantée au cœur de Beaune et de son vignoble. Au travers d'une gamme riche et qualitative de vins de Bourgogne, mais aussi du Beaujolais, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commecial Export H/F (H/F)
21 - BEAUNE
Maison de vins bourguignonne implantée sur Beaune recherche aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e) Export. Vous rejoindrez une équipe énergique au service de notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
DOMAINE DES COMTES LAFON - 21 - MEURSAULT
Le Domaine des Comtes Lafon, situé à Meursault, exploite un vignoble d'environ 16,5 hectares majoritairement sur les communes de Meursault, Volnay et Monthélie, en villages, 1er cru et Grand Cru. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'industrie. Notre client est situé à Dole. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Sup Interim - 21 - DIJON
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence SUP INTERIM Genlis recrute pou r son client un ou une Assistant(e) des Ventes. Sous la supervision du Responsable ADV, et dans le cadre de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
21 - Côte d'Or
L'entreprise : Crossject développe et commercialisera prochainement un portefeuille de médicaments dédiés aux situations d'urgence : épilepsie, migraine sévère, choc allergique, overdose, crise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e chargé.e de relation client H/F
21 - Côte d'Or
Description de l'entreprise Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la culture est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ? VENEZ DECOUVRIR EUROFINS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)