Assistant(e) de Gestion-Comptabilité à temps partiel (H/F) 55 - BAR LE DUC
Offre n° 183CHKF
Assistant(e) de Gestion-Comptabilité à temps partiel (H/F)
55 - BAR LE DUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Poste à 0,75 ETP à pouvoir le 4 novembre 2024 Les fonctions principales sont les suivantes: - Fonction accueil et standard, - Fonction logistique des activités pédagogiques et voyages, - Fonction comptabilité, assure le suivie des facturations aux familles, les relances, le suivi de la mise en place du protocole en cas de non paiement. Enregistrement des écritures bancaires, - Fonction administratives suivi des dossiers ASP, CDDI sous la responsabilité de l'attaché de gestion, - Fonction petite intendance, petite maintenance des photocopieurs (changement de toner, relevé des compteurs, contacter le service maintenance en cas de panne) Travail en collaboration avec l'attaché de gestion, Possibilité d'évoluer dans les missions Le temps de travail est annualisé, mercredis après midi non travaillés, les périodes des vacances sont sur le temps des vacances scolaires. Horaires de travail variables. planning fixé sur l'année scolaire sur les plages 8h-12h et 13h30 17h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1400.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Discrétion
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
OGEC JEAN PAUL II
20 à 49 salariés
M. ALAIN THIROUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable H/F
RELAIS 52 - 52 - ST DIZIER
MISSIONS Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général, vous secondez la comptable principale de l'association. Vous aurez les missions suivantes : - Saisies des factures - Saisies des caisses -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable
SCOP BDF - 55 - BAR LE DUC
Plongez au cœur de la Lorraine, berceau d'une véritable légende dans l'univers du fil à tricoter. Découvrez Bergère de France, un acteur majeur qui illumine l'industrie depuis plus de 70 ans, où...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 55 - TRONVILLE EN BARROIS
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Paie/RH - alternance (H/F)
One Business School - 52 - ST DIZIER
Rattaché(e) à la Responsable RH, et aux côtés de l'adjoint RH, vous épaulez la RRH dans l'ensemble des missions qu'elle est amenée à effectuer. Vous participez au recrutement, à la formation et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 52 - JOINVILLE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 52 - EURVILLE BIENVILLE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Assistant de Gestion (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 55 - LES HAUTS DE CHEE
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 55 - BAR LE DUC
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 55 - VIGNOT
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 52 - WASSY
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)