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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 06 - LE BAR SUR LOUP
Offre n° 183CRDC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des Ventes H/F. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes, garantissant la satisfaction des clients et la fluidité des processus. Vos principales missions seront : - La prise en charge des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro forma). - Le suivi du traitement de la commande (gestion des délais, suivi de l'avancement des fabrications, optimisation des expéditions). - L'expédition de la commande (gestion des étiquettes sur le transport des produits dangereux, gestions des consommables nécessaires au traitement de la commande, négociation des tarifs au près des transporteurs). - Le suivi jusqu'à la destination finale. Votre profil : Diplômé(e) d'un bac +2, vous justifiez d'une année d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une excellente gestion des priorités et vous êtes consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se). CDD (possibilité d'évolution en CDI) Début mission : au plus tôt Temps de travail : 35 heures / semaine (du lundi au vendredi de 9h à 17h) Poste basé à Bar-sur-Loup (06) Salaire en fonction du profil A propos d'Aromatica Producteur d'arômes alimentaires, Aromatica est une entreprise à taille humaine située dans les Alpes-Maritimes et plus précisément dans le bassin Grassois (06). Fondée en 2000, notre société emploie une trentaine de salariés et est le partenaire de nombreuses entreprises agro-alimentaires recherchant une expertise en conception, production et commercialisation d'arômes alimentaires. Notre engagement envers la qualité et la proximité avec nos clients est au cœur de notre mission, tout comme le bien-être de nos collaborateurs. Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d'une équipe dynamique ? Rejoignez l'aventure sans plus attendre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles essentielles
Entreprise
AROMATICA
20 à 49 salariés
Mme Laura Sospedra
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