- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183CTJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183CTJC
Alternant - Employé polyvalent (H/F) 35 - Pont-Péan
Offre n° 183CTJC
Alternant - Employé polyvalent (H/F)
35 - Pont-Péan - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la grande distribution partenaire, un(e) employé polyvalent (F/H) dans le cadre d'une alternance de 18 mois à Pont-Péan. Missions : 1. Accueil et conseil client : - Accueillir les clients de manière professionnelle. - Identifier les besoins des clients à travers un questionnement pertinent. - Conseiller les clients sur les produits ou services, en mettant en avant les caractéristiques et avantages. 2. Vente et négociation : - Présenter et argumenter l'offre de produits ou services. - Adapter son discours en fonction du profil du client et de ses attentes. - Conclure la vente en s'assurant de la satisfaction du client. - Proposer des ventes additionnelles ou complémentaires pour augmenter le panier moyen. 3. Gestion des stocks et des approvisionnements : - Participer à la gestion des stocks en s'assurant de la disponibilité des produits. - Aider à la gestion des commandes et des réceptions de marchandises. - Effectuer le réassortiment des produits en magasin. 4. Animation et merchandising : - Participer à la mise en place des vitrines et des rayons selon les préconisations de l'enseigne. - Assurer la bonne présentation des produits pour les mettre en valeur. - Animer des promotions ou événements commerciaux en magasin. 5. Suivi de la relation client : - Assurer un suivi après-vente en cas de besoin. - Fidéliser la clientèle par des actions de relance ou de fidélisation (cartes de fidélité, invitations à des événements, etc.). - Gérer les réclamations clients avec professionnalisme. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) Votre profil : Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau BAC ? Vous cherchez une alternance pour 18 mois ? Vous avez un bon sens de l'écoute ? Vous êtes rigoureux et organisé ? Vous avez un bon esprit d'équipe ? Vous êtes doté d'une aisance relationnelle ? Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement. Alors n'attendez plus pour candidater ! Rencontrons-nous et construisons ensemble votre projet professionnel. Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
RHADAMANTE
20 à 49 salariés
M. Riyad BENDJAMAA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) en boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - Rennes
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
35 - RENNES
ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le secteur du TRANSPORT un Assistant Relation Clientèle (H/F). La formation s'effectue dans le cadre de la préparation du BACHELOR Marketing et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - BRUZ
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Contrats H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant ADV Contrats H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) ADV Contrats a pour mission d'appliquer en collaboration et en accord avec la Direction Générale, la politique Administrative de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Télévente F/H en CDI - Mordelles (35) (H/F)
Agrial - 35 - MORDELLES
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Télévente, vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV BU. Vos responsabilités : * Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, * Vous appelez nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Ody-C - 35 - RENNES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de relever un nouveau défi ? L'administration des ventes fait partie de votre ADN ? Rejoignez l'aventure ODY-C ! Devenez Assistant(e) ADV...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial grand export (F/H) - Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné (H/F)
Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans un contexte de développement de notre stratégie commerciale à l'international et dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Assistant Commercial Grand Export (F/H)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)