- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Athis-Mons
- Détail de l'offre 183DPNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Athis-Mons
- Détail de l'offre 183DPNJ
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 91 - Athis-Mons
Offre n° 183DPNJ
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
91 - Athis-Mons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un projet et apporter un conseil technique approprié sur les techniques et les produits de construction - Vendre les matériaux de construction - Réalisation d'actions de prospection téléphonique Réaliser les documents supports à la transaction commerciale - Réalisation et relance devis - Édition et remise des factures et des bons de commande - Réalisation des encaissements au comptant ou à crédit dans le respect des procédures de caisse - Réalisation de bons de livraison Gestion des stocks, des commandes et des livraisons - Participer à la gestion des commandes et des livraisons - Participer à la gestion des stocks - Communiquer avec les clients, les interlocuteurs et l'équipe de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- SALAIRE FIXE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
RABONI
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : - Facturation des prestations des contrats de services dans l'ERP de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
COMMERCIAL / DOMAINE DE LA FORMATION / INTERIM Je recherche pour un de nos clients, une grande école Parisienne de renommée internationale, un « assistant sales » F/H pour une mission d'1 mois....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (ve) SAV et Maintenance (H/F)
C.R.H & FORMATION - 77 - MELUN
Nous recrutons un Coordinateur administratif pour le service SAV-Maintenance et pièces détachées de notre client FORECO. Notre client est spécialisé dans l'installation et l'aménagement de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO FRANCE - 77 - Chailly-en-Bière
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à CHAILLY EN BIERE (77930), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV Pieces détachées aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
EDYN APARTHOTEL FRANCE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Locke est en pleine croissance. Avec de nouvelles ouvertures au Royaume-Uni et en Europe, nous vivons une période passionnante de notre vie. Nous ouvrons notre premier hôtel en France en plein cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)