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Assistant(e) de la direction de Concessions électricité H/F (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 183DSDD
Assistant(e) de la direction de Concessions électricité H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
En tant qu'assistant.e de la direction des Concessions électricité vous serez en charge de gèrer les aspects administratifs et organisationnels de la direction en assistant le / la directeur.rice (50%) et l'équipe (50%) à travers les missions suivantes : Missions d'assistance du directeur : * Gestion des agendas (déplacements, réunions, formations internes) * Préparation des ordres du jour et des dossiers de réunion du / de la directeur.rice * Prise de notes et formalisation des comptes-rendus de réunions Mission d'assistance de l'équipe : * Suivi administratif et organisationnel des réunions récurrentes gérées par l'équipe, éventuellement en lien avec d'autres assistanats de direction et notamment celui du / de la DGA (réunions concessions, mensuelles avec les concessionnaires, commission électricité, AODE urbaines, FNCCR, etc.) * Création et suivi des bons de commande * Mise à jour des coordonnées de la base de données des contacts du SIPPEREC Missions spécifiques d'assistance administrative pour la gestion des subventions : * Réponses de premier niveau aux mails et appels des communes * Classement des dossiers * Production et contrôle des pièces comptables de mandatement Missions spécifiques d'assistance administrative pour le suivi du contrat : * Contribution aux campagnes annuelles d'émission des adhésions à la convention raccordement * Contribution aux campagnes annuelles de reversement des RODP aux adhérents * Envoi de mailing aux adhérents Missions communes : * Accueil physique, téléphonique et réponses de premier niveau * Suivi et gestion de premier niveau des boîtes mail génériques * Rédaction et suivi des courriers * Classement et archivage des dossiers sur le réseau de la direction * Suivi et corrections des affaires, décisions et arrêtés votés * Référent financier de la direction Appui ponctuel aux autres secrétariats pour faire face à des pointes de charge Votre profil * Discrétion professionnelle et sens de la confidentialité, * Excellentes qualités relationnelles et sens du travail en équipe, * Dynamisme, * Esprit d'initiative, * Sens du service public, * Sens des relations avec les élus et les personnalités extérieures, * Réactivité, * Gestion des priorités et urgences, * Rigueur et organisation, * Techniques de secrétariat et règles d'orthographe et de grammaire, * Techniques de classement et d'archivage, * Qualités rédactionnelles, * Maîtrise de la bureautique, des agendas partagés et de la gestion des courriels Plus d'informations : Poste ouvert aux agents de la fonction publique de catégorie C et aux contractuels Prise du poste : dès que possible Temps plein Fourchette salariale (à définir selon profil) + Prime de fin d'année Localisation : au cœur de Paris, métro Gare de Lyon Télétravail possible 10 jours/mois RTT, Compte-Epargne Temps Participation mutuelle et prévoyance Restauration collective/titres restaurant d'une valeur de 11€97 avec 60% pris en charge par l'employeur Avantages sur les prestations sociales, culturelles et familiales Association sportive et culturelle Espaces de travail accueillants Rejoindre le SIPPEREC, c'est mettre votre expertise au service des collectivités franciliennes à travers des projets toujours plus innovants. Vivez l'expérience du changement en rejoignant notre équipe, une équipe qui aspire à créer de la valeur pour ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIPPEREC
50 à 99 salariés
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