- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183DXQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183DXQQ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 183DXQQ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Missions : - Gestion des dossiers clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition - Gestion des dossiers fournisseurs et sous-traitants : consultation, commandes, suivi et réception - Contacts, Correspondances, Comptes rendus - Participation aux activités réception et expédition - Utilisation des logiciels : Word, Excel, EBP, ERP - Maitrise des outils bureautiques Travail en journée du lundi au vendredi en présentiel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
ACOMEC
10 à 19 salariés
Fabricant de pièces mécaniques à l'unité ou en petites séries, comptant 10 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico commercial - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACTIVE REPARTITION - 91 - MARCOUSSIS
Notre société distribue des médicaments aux pharmacies de la région parisienne. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) dans le déménagement (H/F)
EUROLAY - 91 - CHILLY MAZARIN
Nous sommes une entreprise familiale dans le domaine du déménagement crée en 2003. En tant qu'assistant(e) commercial(e) vos principales missions sont: -les échanges téléphoniques et la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
VULCAIN, entreprise spécialisée en constructions métalliques, métallerie, serrurerie, façade architecturée, qui travaille sur des projets variés et innovants recherche un/une Assistant Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD (H/F)
FMDC DIAGNOSTICS - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
En arrivant chez FMDC DIAGNOSTICS, vous allez découvrir une entreprise familiale qui recherche un assistant commercial et administratif (H/F) en CDD dans le but d'un remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clients /Adv H/F
STEF LOGISTIQUE DARVAULT - 77 - DARVAULT
La société Stef Darvault recherche un assistant ADV H/F : Sous la responsabilité du Responsable relation client, vous êtes au cœur de l'exploitation et un acteur incontournable au service de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE construit des murs d'escalade depuis 1988 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv et commercial (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - SERRIS
TOMA INTERIM MITRY-MORY, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du médical, un ASSISTANT ADV et COMMERCIAL H/F sur le secteur de SERRIS (77). Vos missions principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons une assistante commerciale dynamique et organisée pour rejoindre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)