- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183DXQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183DXQQ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 183DXQQ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Missions : - Gestion des dossiers clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition - Gestion des dossiers fournisseurs et sous-traitants : consultation, commandes, suivi et réception - Contacts, Correspondances, Comptes rendus - Participation aux activités réception et expédition - Utilisation des logiciels : Word, Excel, EBP, ERP - Maitrise des outils bureautiques Travail en journée du lundi au vendredi en présentiel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
ACOMEC
10 à 19 salariés
Fabricant de pièces mécaniques à l'unité ou en petites séries, comptant 10 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent / administratif et commercial H/F (H/F)
7/7 NETT - 94 - CRETEIL
Fort de dix ans d'expérience dans le secteur du nettoyage, nous proposons des services de haute qualité grâce à une équipe qualifiée. Nous sommes certifiés par la Charte Qualité de la Fédération des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) dans le déménagement (H/F)
EUROLAY - 91 - CHILLY MAZARIN
Nous sommes une entreprise familiale dans le domaine du déménagement crée en 2003. En tant qu'assistant(e) commercial(e) vos principales missions sont: -les échanges téléphoniques et la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OSS CONSULT - 94 - VITRY SUR SEINE
Description du poste: Vous travaillez pour une entreprise spécialisée depuis près de 50 ans dans la fabrication et la pose de menuiserie extérieure et toutes sortes de fermetures du bâtiment. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ETANCH BAT - 91 - MORSANG SUR ORGE
savoir répondre sur des appels d'offre étanchéité toiture terrasse (Bâtiment ) Vous ferez également des visites de chantier (IDF) vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 17h Prime : % sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
SOFIADIS - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Société spécialisée dans la distribution/diffusion de livres, dans le cadre de ce poste, vous assurez, en relation avec la direction commerciale, différentes tâches telles que : - Suivi des relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appels d'offres (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale Junior (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'agence TIM recherche pour CLIENT PME spécialisé en aménagement Intérieur, sa future assistante administrative et commerciale (F/H) : Objet de la mission : Assistanat commercial en lien avec un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EURO COFFRES SERVICES - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
L'assistant(e) commercial(e) assurera le suivi des clients et leurs commandes à distance, en collaboration avec les attachés commerciaux sur le terrain ainsi qu'avec la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
77 - MORMANT
Au sein d'une concession en machinisme industriel, TP et manutention, vous aurez sous votre responsabilité les missions suivantes : Gestion des commandes clients Préparation des bons de livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)