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gestionnaire documents de gestion forestière durable H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 183GHKW
gestionnaire documents de gestion forestière durable H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Sous l'autorité du directeur, du directeur-adjoint et de l'ingénieur en charge des Documents de Gestion Durable (DGD), le/la gestionnaire spécialisé(e) aura notamment pour missions et responsabilités principales : Gestion administrative des Documents de Gestion Durables (DGD) : - Appel, réception, gestion de l'instruction et du suivi administratif des DGD (PSG, RTG, CBPS) et demandes de coupes, avec saisie et mise à jour de l'outil métier, - Aide à l'organisation des Conseils de Centre (préparation des commissions, lien avec DRAAF & DDT, élaboration des dossiers du Conseil, saisie et envoi des décisions d'agrément, .), - Suivi statistique & bilans, archivage des dossiers. Appui aux dossiers d'aides aux propriétaires : - Suivi des dossiers DURAMEN ; - Instruction et suivi des dossiers de financement « ilot d'avenir » et « peupliers », « PSGv » dans le cadre du programme CAP FILIERE ; - Aide au volet administratif de dossiers d'aides de financement (France Nation Verte, Label Bas-Carbone, mécénat, .). Appui administratif: participation à diverses tâches de secrétariat (courrier, accueil téléphonique, etc), selon nécessités du service. Vous devez candidater avec votre CV détaillé précisant en particulier les études, diplômes, qualifications et expériences professionnelles et une lettre de motivation ciblée sur le profil du poste.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience souhaitée sur meme poste
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - assistance administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
CRPF ILE-DE-FRANCE CENTRE-VAL DE LOIRE
20 à 49 salariés
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