Secrétaire de direction en ESAT (H/F) 74 - VETRAZ MONTHOUX
Offre n° 183GSCH
Secrétaire de direction en ESAT (H/F)
74 - VETRAZ MONTHOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Descriptif du poste : Le/la secrétaire de direction l'ESAT fait preuve de polyvalence et d'autonomie. Sa fonction est pluridisciplinaire. Le/la secrétaire de direction assure des travaux administratifs et logistiques en s'appuyant sur l'outil bureautique et informatique. Il/elle organise et réalise son travail en référence aux procédures définies, en tenant compte d'instructions données par le directeur. Il/elle est garante d'un service de qualité dans le respect rigoureux de discrétion professionnelle. Compétences : Connaissances des outils informatique : traitement de texte, tableur, messagerie informatique). Capacité à s'adapter aux évolutions techniques organisé(e), rigoureux(se), force de proposition, assidu(e), polyvalent(e). Savoir être : - Aptitude à la communication saine et positive. - Aptitude au dialogue, capacité d'écoute, d'observation, d'analyse, de synthèse. - Faire preuve d'autonomie et d'organisation. - Rigueur et conscience professionnelle. - Discrétion. - Bonne présentation. Lieu de travail : Vétraz-Monthoux et Saint Julien en Genevois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCNT du 15 mars 1966
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- CommunicationCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
ASSOC NOUS AUSSI
200 à 249 salariés
Mme LABBE Nathalie
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