ASSISTANTE DE DIRECTION H/F 01 - VALSERHONE
Offre n° 183FKPJ
ASSISTANTE DE DIRECTION H/F
01 - VALSERHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Sous l'autorité de la responsable du service, vous avez la charge de : 1. Tâches assistante de Direction / Secrétariat - Gérer l'agenda de la direction, - Établir et gérer les budgets et les commandes - Réaliser le traitement des dossiers comptables, notamment, la tenue d'une régie de recettes, - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la direction (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.), - Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (fourrière automobile, chiens dangereux, objets trouvés, stationnement résidentiel.), - Organiser, participer aux réunions, rédiger des comptes rendus, - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, salons professionnels.), - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, rapport d'activités.), - Organiser le tri et l'archivage des documents, - Suivre et traiter les doléances quotidiennes, rédiger des réponses aux courriers, - Réaliser un suivi administratif du personnel (formations, agrément, assermentation, habilitation.) - Structurer et assurer la coordination avec les différents services (Mairies, Gendarmeries, Préfectures, Prestataires divers, CNPFT.) 2. Tâche d'accueil - Réceptionner les appels téléphoniques, - Accueillir physiquement le public, - Assurer la tenue du poste central de la police municipale intercommunale (traitement des communications radios et des alertes PPMS) Profil, expérience, formation Expérience sur un poste similaire souhaitée. Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciées. Être à l'écoute et avoir le sens de l'initiative. Discrétion, maîtrise de soi et capacité d'adaptation. Le sens du service public et des relations avec les usagers sont également indispensables à l'exercice du métier. Venez nous rejoindre ! - Interco dynamique en pleine structuration et développement dans un environnement professionnel bienveillant et varié. - Envie de donner du sens à son travail, répondre à l'intérêt général et aux besoins des citoyens. - Services à taille humaine et équipe dynamique. - S'épanouir et mener les défis d'aujourd'hui et de demain de votre métier. - Avoir le goût du challenge. Modalités pratiques - Temps complet, 35 h 00 par semaine, 25 jours de congés annuels. - Titres restaurants. - Lieu de travail : 4 rue de la Perte du Rhône 01200 VALSERHÔNE. - CDD pour un remplacement d'une durée de 6 mois - Prise de fonction : 1er janvier 2025 Osez postuler ! Votre candidature (CV et lettre de motivation) est à adresser à l'attention de Monsieur le Président par courriel : recrutement@ccpb01.fr ou par courrier : 35, rue de la Poste - Chatillon-en-Michaille - 01200 Valserhône Renseignements auprès de : Michel SEGUY (mseguy@terrevalserhone.fr).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : échange lors de l'entretien
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC TERRE VALSERHONE (CCTV)
20 à 49 salariés
Le service de la police municipale intercommunale compte 9 agents dont 1 responsable, 1 assistante de direction et 7 agents de police municipale. Le responsable du service gère également le service de la tranquillité publique de la ville de Valserhône comprenant 2 ASVP. L'assistante de direction est également mutualisée avec la ville de Valserhône et s'occupe du secrétariat des services de la police municipale intercommunale et de la tranquillité publique. Mme Emeline ROBBE
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