- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 183GSDL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 183GSDL
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 183GSDL
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Ovalie intérim Strasbourg recherche pour l'un de ses clients situé à Strasbourg, un assistant commercial H/F Au sein du département commercial, vous serez en relation quotidienne avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Votre rôle est d'assurer la gestion commerciale et administrative d'un portefeuille de clients, en lien avec la direction commerciale. Vos principales missions seront de : - Traiter les courriers, appels téléphoniques et emails internes et externes - Assister la direction commerciale et marketing pour la préparation des négociations annuelles des grands comptes - Gérer les portails de référencement de nos clients, ainsi que leur site internet et de communication globale - Rédiger, suivre et diffuser les accords commerciaux - Classer et archiver les contrats et documents - Gérer les extractions et commandes d'achat sur SAP - Mettre à jour et envoyer les tarifs - Organiser les envois des échantillons et de la documentation commerciale aux clients et à la force de vente - Participer à la réunion de coordination et de suivi interne et externe des accords commerciaux - Gérer les offres promotionnelles nationales et régionales - Organiser les déplacements des membres du service et les réceptions des clients en visite sur site - Effectuer les tâches liées à notre participation sur les salons nationaux Votre profil : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire et détenez les compétences suivantes : - Très bonne maitrise du pack Office - Anglais B1/B2 (oral, écrit) minimum exigé - Allemand B1 apprécié - Connaissance SAP appréciée - La connaissance des métiers de l'export est un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
OVALIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.ovalie-interim.fr/
Ovalie Développement est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire développant un dispositif innovant d accès à l'emploi basé sur différentes formes d Intérim ((EATT, ETTi, EiTi, ETT)) M. William METZGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique et commercial H/F Allemand courant (H/F)
ACTIV RH - 67 - Strasbourg
Activ/Rh recrute pour son client, une entreprise allemande, spécialiste de solutions techniques destinées à l'industrie, un(e) : Assistant technique et commercial H/F Allemand courant Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Strasbourg recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Vos missions : RELATION CLIENT : Assure l'accueil téléphonique des prospects et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion des organisations (H/F)
CAMILLE BECHT - 67 - SCHILTIGHEIM
L'entreprise Camille Becht : Avec ses 10 ans d'existence, la société Camille Becht est devenue au fil des années une référence dans le monde du bien-être en Alsace. Cette expertise se traduit par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Betschdorf
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Betschdorf, un Chargé de Clientèle F/H. Longue Mission - CDI ! Vous serez le premier point de contact pour répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
GI SERVICES - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
GI Life Sciences recrute pour son client, acteur de premier plan, un Gestionnaire Service Client Trilingue (Français/Allemand/Anglais) H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ELSASS EMPLOI - 67 - MOLSHEIM
Elsass Emploi recrute un Assistant commercial H/F, en CDI, pour son client basé à Molsheim, acteur de référence dans les domaines de l'eau, de l'éclairage public, du mobilier urbain, de la fonderie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Bischheim, au poste d'assistant administratif (F/H).Durant votre mission, vous serez amené(e) à effectuer différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial bâtiment F/H (H/F)
CORNET UP - 67 - STRASBOURG
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) passionné(e) par le domaine de la rénovation du bâtiment et prêt(e) à rejoindre notre équipe dynamique. Vous contribuerez à la gestion des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 67 - Hœrdt
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
TRIUMPH INTERNATIONAL S A - 67 - OBERNAI
Le poste a pour objectif l'organisation et le suivi de toutes les commandes clients afin de développer la satisfaction des clients et de maximiser le potentiel de chiffre d'affaires dans les limites...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)