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Responsable opérationnel et Relation client (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 183HFFH
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur logistique, y compris des classifications des codes douaniers et des exigences de déclaration pour différents produits. Familiarité avec les réglementations douanières et les droits de douane, ainsi qu'avec les systèmes ZEN et CONEX. 3. Compréhension des différents processus d'opération de transport, y compris le transport aérien, maritime et ferroviaire. Connaissance des procédures de retrait de conteneurs dans différents ports et contacts associés, ainsi que des logiciels opérationnels logistiques comme TMS. 4. Capacité à communiquer avec les clients chinois concernant divers problèmes liés aux documents de déclaration, tels que les exigences de déclaration de produits, les conditions de retrait de conteneurs et les exigences de livraison en entrepôt. 5. Capacité à collaborer avec les équipes de transport de différents pays européens, avec une connaissance globale des prix et des itinéraires dans le secteur logistique. La communication se fera en anglais comme langue de travail. 6. Acceptation des déplacements professionnels, y compris mais sans s'y limiter à Paris, Lille et Shenzhen. 7. Expérience professionnelle de plus de 3 ans, dont au moins 1 an dans le secteur logistique. 8. Expérience souhaitée dans le secteur du conseil. 9. Diplôme de Master 2 requis Lieu de travail : Nanterre Salaire : 3 800 € brut
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 3800 euros brut
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
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