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Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 183DKDS
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo. Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de l'assurance, de la banque et des médias. Nous recherchons aujourd'hui un profil essentiel chez Odity : 3 Brand Ambassadors pour une Marque de Luxe Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous représenterez la marque lors de vos différentes missions. Votre mission : Sous la supervision d'un(e) Team Leader, vous agirez en tant qu'ambassadeur de la Marque en back-office : Construire une expérience client unique via différents canaux (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux) ; Accompagner le client tout au long de son parcours d'achat ( avant-pendant-après la vente); Faciliter le suivi des besoins des clients de la marque grâce à des outils de CRM comme Salesforce ; Offrir et maintenir une qualité de services identiques à celle proposée par la Marque ; Votre profil : Vous êtes empathique, dynamique, bienveillant et IT friendly afin d'offrir la meilleure expérience à chaque client ; Vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit dans les trois langues recherchées ; Vous avez un sens du service développé vous permettant de proposer une réponse sur mesure à votre interlocuteur ; Vous disposez d'une expérience ou d'une appétence pour le luxe, la mode ou les relations humaines ; Nous rejoindre : Contrat CDI : 35h ; Horaires du lundi au samedi de 9 à 20h (en fonction du planning) ; Rémunération : 1950€/mois ; Plan de carrière : possibilité d'évoluer rapidement au sein du groupe en France ou dans l'un de nos 10 bureaux situés à travers le monde ; Avantages : Mutuelle, CSE (chèques cadeaux), carte restaurant SWILE, télétravail, Navigo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- sens du serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- connaissance d'un CRM
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
ODITY FRANCE
M. Antoine Fauquet
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