- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 182XSXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 182XSXP
Customer success manager (F/H/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 182XSXP
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques avec nos clients Grands Comptes présents dans le secteur de l'après-vente automobile. Descriptions de vos missions En tant que membre clé de l'équipe Opérations vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. Au sein d'une équipe de 7 Customer Success Managers, vous contribuez à la performance et au développement de nos clients Grands Comptes, dans tous leurs projets. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes (Commerce, IT, Marketing, Data, Product Management, Support, Production, Avant-Vente.) et les clients en résolvant des enjeux business grâce à un binôme fort avec votre Key Account Manager. Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous sont confiés. A ce titre, vous devez: - Garantir le respect des délais, de la qualité du projet et des coûts associés. - Mettre en place la gouvernance adaptée au projet en interne et en collaboration avec le client et les éventuels partenaires afin de garantir le succès du projet et la satisfaction du client. - Définir et mettre en place une organisation adaptée à la phase de post-projet (maintenance et support) - Déplacements réguliers à prévoir en France / Europe 2 - Suivi du client (Run) Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et êtes garant de la qualité des prestations et du respect des engagements contractuels. - Vous effectuez des points de suivi réguliers avec vos clients - Vous êtes en charge d'animer les comités de pilotage afin de présenter les tableaux de bord de suivi contractuel, les KPI, les plans d'action, les évolutions des solution& offres complémentaires - Vous êtes force de proposition en interne et auprès de vos clients pour optimiser les procédures en place et résoudre les problématiques remontées 3 - Success management - Vous intervenez en soutien pour fidéliser le portefeuille de clients Grands Comptes dont vous êtes responsable. Votre vision « projet » des comptes vous permet d'être reconnu pour votre rôle de conseil et d'accompagnement auprès des clients. - Grâce à votre expertise Client/Marché, vous identifiez les potentiels de business chez vos clients et les opportunités de marché, et développez le chiffre d'affaires en binôme avec le Key Account Manager. Vous êtes également force de proposition en interne pour l'évolution de nos produits dans le cadre des besoins recensés ou pressentis de nos clients. - Vous êtes garant de l'adoption des solutions par les clients. A ce titre, vous appréciez la prise de contact avec le terrain, utilisateurs directs des solutions, pour comprendre le métier et vous assurer de l'adéquation des solutions avec les besoins métiers. Votre profil Ce poste est ouvert : - Aux jeunes diplômés disposant d'une formation supérieure technique (université, école d'ingénieur ou commerce, master, ..), - Aux profils plus expérimentés disposant d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'automobile, ou chez un éditeur de logiciel / ERP. - Vous êtes intéressé (e) par le monde de l'automobile et également par les nouvelles technologies. - Vous parlez couramment anglaise et idéalement une ou plusieurs langues supplémentaires. - La connaissance du marché de l'après-vente automobile serait un plus (constructeur /distributeur équipementier/ éditeur ERP.). Vos qualités & aptitudes - Curieux, tenace, organisé - Excellente présentation, compétences en communication écrite et orale - Aptitude démontrée à établir sa crédibilité et à communiquer efficacement avec tous les niveaux d'une organisation - Cap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Paris (H/F)
WHEELSKEEP - 94 - CHEVILLY LARUE
En tant que Manager Opérationnel, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations de notre entreprise. Vous serez responsable de soutenir l'équipe dans diverses tâches pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris (Dept.)
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation / Duty Manager (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MEDIASCHOOL PARIS CENTRE DE FORMATION D' - 92 - Boulogne-Billancourt
Doté.e d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans, idéalement dans une agence digitale/marketing, vous maîtrisez les logiques de parcours prospects. Vous maîtrisez l'outil Salesforce Marketing Cloud ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42350 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
IZI SOLUTIONS DURABLES - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste Vos futures responsabilités En tant que Chargé de clientèle IRVE Copropriété (Infrastructure de recharge pour véhicules électrique) vous intervenez en soutien de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)