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Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 183BKCH
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC ayant une appétence pour la formation. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs amenée à croître rapidement, vous serez placé(e) sous la responsabilité du Directeur de la Relation Client. Détail des Missions Relations Clients : - Assurer physiquement sur site ou par téléphone l'accueil des clients - Identifier, solliciter et récolter avec rigueur les informations obligatoires et nécessaires à la constitution et l'exploitation des contrats dans le cadre des procédures de l'entreprise - Assurer la fiabilité des données des dossiers des clients Flexifleet - Accompagner les clients dans leurs démarches récurrentes : règlements, explications de factures, sinistres, pannes, assurances, encaissements, suivi de leur compte, problèmes divers, réclamations. - Mettre en œuvre des actions d'accompagnement, d'explication, de prise en charge des demandes et de fidélisation de la clientèle. - Utiliser les outils informatiques de gestion de la relation client Ce que nous attendons de vous côté expertise et formation : - Proposer des prestations annexes en fonction de l'évolution des besoins des clients - Consolider les éventuels dysfonctionnements constatés et en informer le Responsable Clientèle - Gérer les situations conflictuelles, arbitrer et prendre les décisions sur des situations complexes en support de l'équipe. - Travailler sur les process entreprise afin de créer des modules ainsi qu'un parcours de formation adapté à notre activité pour nos collaborateurs actuels et futurs. Outils et techniques - Maîtriser les outils informatiques (Pack office Microsoft) - Maitriser les techniques d'accueil physique et téléphonique Compétences personnelles - Savoir-être au contact des clients - Savoir travailler en autonomie et en équipe - Respecter les règles de confidentialité - Être disponible, rigoureux, rapide, précis - Avoir le sens de l'écoute - Savoir gérer les priorités - Savoir analyser des situations, en rendre compte, proposer des améliorations - Organiser, planifier et communiquer
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Aucune formation scolaire - Formation VTC
- Aucune formation scolaire - Formateur (trice) dans le domaine d Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner et former les chargés clientèle juniorCette compétence est indispensable
- Gérer les situations conflictuellesCette compétence est indispensable
- Participer à la création d'un on-boarding interneCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
FLEXI-FLEET
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. David BARLIER
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