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Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 183XTHC
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris, écrit apprécié Région parisienne Envie de gérer les réclamations clients complexes avec efficacité et sens du service ? Rejoignez notre équipe ! Missions Vous : - Traitez les demandes clients sensibles en respectant la qualité et les délais - Analysez les informations disponibles pour proposer des solutions adaptées, en contactant les clients et/ou les autres départements si nécessaire (assurance, juridique, commercial, assurance, comptabilité, .) - Faites preuve d'initiative tout en respectant les procédures (proposition de solution synthétique et argumentée) - Collaborez avec les équipes prestataires (réclamations niveau 1) pour une prise en charge optimale selon la complexité des demandes - Identifiez les dysfonctionnements récurrents et proposez des améliorations de procédures - Participez à des workshops pour optimiser les processus et renforcer la satisfaction client - Partagez vos bonnes pratiques pour renforcer les compétences des équipes niveau 1 Profil De formation supérieure, vous avez : - Une expérience d'un an minimum dans le traitement des réclamations client - De solides compétences d'analyse, de synthèse, de rigueur et de méthode pour gérer efficacement les réclamations - Le Sens du service, de l'écoute et de la réactivité pour assurer la satisfaction client - De l'autonomie dans la gestion des demandes complexes - D'excellentes compétences relationnelles (en transverse inter départements et avec le client), une clarté dans l'expression écrite et orale - Vous maitrisez, si possible, les TCD sur Excel et avez l'habitude de découvrir et de travailler avec plusieurs outils informatiques, dont certains sont peu intuitifs - Vous comprenez et rédigez en anglais (éventuellement aidé d'un outil de traduction) Si ce poste riche en interactions dans un grand groupe vous intéresse, merci d'envoyer votre dossier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PROMEL
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