CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f) 77 - Moissy-Cramayel
Offre n° 183TPWW
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
77 - Moissy-Cramayel - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Dans le cadre d'un congés maternité nous recherchons un chargé de clientèle - orienté Transports & Exploitation (H/F). Nous souhaitons quelqu'un de réactif(ve), autonome et capable de gérer des situations parfois dans l'urgence tout en restant commercial vis-à-vis de nos clients. Le poste est à pourvoir immédiatement (formation) et il est basé sur Lieusaint. À propos de la mission Relations Clients: - Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site) - Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise - Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations - Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage) - Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits de la Division, en lien avec les équipes commerciales - Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au Commerce - Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client (suivi des anomalies, éventuellement bilan qualité...) - Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils Suivi des expéditions et des enlèvements hors site: - Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site - Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision - Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision Rémunération & Avantages Rémunération : 1 802 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 180,42 par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Connaissance des processus (système, qualité) Services Clients et Exploitation - Connaissance du marché du transport (clients, concurrence, réglementation..) - Connaissance du plan de transport, du réseau, des protocoles et conventions (messagerie et express) - Connaissance du plan de transport international (pour les emplois ayant une dimension internationale uniquement) - Connaissance des protocoles internationaux (Messagerie et Express) - Connaissance des produits et de l'offre - Connaissance de la législation / réglementation du transport - Capacité à traiter de façon spécifique les marchandises réglementées (matières dangereuses, santé, vins & spiritueux). - Connaissance des outils de gestion et/ou logiciels en lien direct et indirect avec son activité / son domaine métier - Capacité à utiliser le Pack Office - Aisance rédactionnelle - Connaissance de l'orthographe et des règles de grammaire de la langue française - Connaissance des standards de la relation client - Connaissance d'une langue étrangère : anglais - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 77 - Serris
À propos de la mission - Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence - Prend en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un CHARGE RELATION CLIENT H/F pour son client basé à Paris (75013). Missions principales : - Gestion de suivi de demande raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
COURSIERS DIRECT SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
La Société COURSIERS DIRECT SERVICES, spécialisée dans la course urgente, cherche sa/son responsable de la relation client. Les missions proposées: - Garantir la qualité du service client; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)