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Manager Services (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 183HTSR
Manager Services (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer depuis 10 années consécutives, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion. Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : donner aux restaurateurs les moyens de faire les bons choix pour que chacun se retrouve autour du bien-manger. Rejoignez METRO France et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie. Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du développement du chiffre d'affaires du Pôle solution clients, et contribue ainsi au développement de l'offre. Vos missions seront les suivantes : Valorisation Produit/Service : Vous mettrez en place les actions opérationnelles définies avec le Leader pôle solution ou le Responsable Service. Vous promouvrez l'offre de services de votre périmètre, y compris l'offre locale travaillée en bassin. Orientation Client : Vous comprendrez et identifierez rapidement les besoins du client pour proposer la meilleure solution. Vous garantirez une expérience d'achat de qualité et interviendrez en backup de l'équipe des Chargé(s) relations clients ou experts. Pilotage de l'activité et de la performance : Vous suivrez et optimiserez les indicateurs de performance. Vous planifierez les ressources pour assurer la continuité et la qualité de service. Développement du collectif : Vous managerez et responsabiliserez l'équipe Solution clients en favorisant l'engagement et le bien-être. Vous travaillerez en transversalité avec les autres Pôles (produits et commerce) afin de valoriser l'offre service au sein du point de vente. Vous allez vivre chez NOUS : La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente. L'opportunité de réinventer la restauration de demain. L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché. Une ambiance motivante et bienveillante ponctué de challenges. Nous allons aimer chez vous : Votre expérience managériale et commerciale dans un univers BtoB ou BtoC. Vous aimez relever des défis et vous cherchez toujours à vous améliorer. Vous êtes organisé(e), et vous savez gérer les priorités. Enfin vos qualités relationnelles, votre leadership et votre excellente communication Pourquoi nous CHOISIR : Statut Agent de maitrise Un plan d'intégration adapté, une formation continue, un accompagnement quotidien, et des possibilités d'évolution interne Un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs + intéressement et participation Entre 15 et 18% de remise sur vos achats personnels dans nos Halles METRO Congés spéciaux (ancienneté, paternité, menstruel, .) Remboursement de 60% du titre de transport & aide à la mobilité. Eléments de personnalisation en fonction des Halles METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS. Certifié depuis + de 10 ans consécutifs, METRO est fier d'être 18ème des entreprises françaises au classement Top Employer Institute et labellisé Universum par les étudiants. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Un package salarial avantageux
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'imageCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Organisation d'évènements promotionnelsCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Yasmin Enssighaoui
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