- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 183DZKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 183DZKP
Responsable relation client (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183DZKP
Responsable relation client (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et professionnels (agents immobiliers, administrateurs de biens, syndics), dans leurs projets de vente ou de location, devenant ainsi un allié incontournable. Ce que nous vous offrons : - Une formation complète pour intégrer les spécificités de notre métier et la législation qui le régit pour vous permettre au rapide évolution. - Un poste polyvalent et central, où vous serez le bras droit de la direction et un pilier essentiel de notre équipe terrain. Les mots d'ordre : Bienveillance, Peps et Professionnalisme. Vos missions : - Fidéliser, accompagner et prendre soin de notre clientèle. - Promouvoir notre offre auprès des particuliers et prospects professionnels. - Coordonner les rendez-vous de notre petite équipe de techniciens. Vos atouts : - Maîtrise et aisance des outils bureautiques et de l'informatique en général. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Bonne organisation et sens des priorités. - Empathie, pédagogie et résilience. Conditions du poste proposé : - CDI à temps plein (39h par semaine) - Salaire évolutif en fonction de vos compétences et résultats - Primes sur CA - Tickets restaurants - Mutuelle. Pourquoi nous rejoindre ? Vous avez une appétence particulière pour la relation client et êtes motivé(e) à apprendre ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et stimulant ? Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aisance informatique (outils CRM, Pack office..)Cette compétence est indispensable
- Excellent relationnelCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
DIAG AND CO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.abc-immodiag.com
Créé en 2007, ABC IMMODIAG est un réseau de professionnels de l immobilier, certifiés et indépendants. Une équipe impartiale de partenaires spécialisés dans le diagnostic immobilier et l état des lieux, agissants pour le compte de particuliers et de professionnels (administrateurs de biens, agences immobilières, promoteurs et syndics).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché(e) au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes: - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)