Gestionnaire relation clients H/F (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183DCGM
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et rattaché(e) au Délégué Régional, vos missions seront les suivantes: Garantir la qualité de la relation client et de la satisfaction client, Réceptionner les demandes clients émises par téléphone et par courriel, Formaliser les réponses de 1 er niveau et répondre aux sollicitations des entreprises et des organismes de formation, Gérer les réclamations des clients et proposer des solutions adaptées en utilisant les outils informatiques mis à votre disposition, Consigner les appels dans le CRM métier, Transférer les appels auprès des gestionnaires, assistant délégation régionale et conseillers entreprises CMAF pour les réponses de deuxième niveau, Recueillir l'avis et les remarques des clients, Être garant de l'image de l'OPCO Mobilités auprès de vos interlocuteurs, Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoin d'OPCO Mobilités. Profil recherché Issu(e) d'une formation de type Bac à Bac+ 2 orientée relation client, vous avez une première expérience confirmée dans le domaine de la relation client dans un environnement en lien avec la formation professionnelle. Vous maîtrisez les différentes techniques de Relation Client (accueil téléphonique, écoute, reformulation, gestion des contacts difficiles). Vous disposez d'une excellente communication écrite et orale. Votre capacité à gérer le stress, votre sens client, votre esprit de synthèse et votre ténacité seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans les missions présentée. Vous êtes rigoureux(se), réactif( ve organisé(e), vous appréciez le travail en équipe, et vous faites preuve d'adaptabilité. En tant qu'entreprise inclusive, l'OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Formations internes Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OPCO MOBILITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pascale HAUGK
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