- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 183BSFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 183BSFG
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 183BSFG
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d'excellence. Le cuir, issu exclusivement de tanneries italiennes et espagnoles certifiées, est sculpté pour créer des formes organiques, plis, effets de drapés ou tressages. La confection est confiée aux artisans d'Ubrique, ville d'Espagne spécialisée dans la maroquinerie haut-de-gamme qui accueille l'intégralité des métiers de production de Polène. Depuis 2023, Polène développe un nouveau champ d'expression : le bijou. Des collections thématiques explorant la nature, des ondulations du vent aux textures de roche sculptées dans la matière. POSTE : Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions pour ce CDD en tant que Customer Care Representative seront les suivantes : MISSIONS Soutenir, conseiller et guider les clients tout au long de leur parcours d'achat. Contribuer quotidiennement à établir une relation de confiance avec nos clients. Gérer les commandes en ligne, les modifications, les expéditions et les suivis. Apporter des conseils et des réponses précises aux demandes des clients à travers les différents canaux de la marque (e-mail, téléphone, chat...). Résoudre efficacement les réclamations des clients, en lien direct avec nos transporteurs, notre équipe d'expédition et notre atelier. Pré-requis du poste : naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants. Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le français (écrit et oral). Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes motivé, fiable et rigoureux. La pratique d'une troisième langue est un plus. CE QUE LA MAISON VOUS OFFRE Une culture d'entreprise mettant à l'honneur l'artisanat, le savoir faire et la passion Des bureaux parisiens en plein cœur du 9ème arrondissement Intégration à de nouveaux locaux à partir d'Octobre 2024, rue du Louvre dans le 2ème arrondissement. Au total 3500m² entièrement dédiés à nos collaborateurs Une mutuelle ALAN prise en charge à 60% par la Maison Une carte tickets restaurants SWILE d'une valeur faciale de 10 euros, prise en charge à 50% par la Maison Le remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ou un forfait Mobilité Durable d'un montant de 40 euros mensuel L'acquisition de 8 RTT et 25 jours de congés par an (pro-rata). La Maison Polène s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H39 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Entreprise
LA CADETTE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
UBIQUID - 94 - Ivry-sur-Seine
Ubiquid développe et commercialise la première solution intelligente de traçabilité du linge des résidents en EHPAD par RFID. L'objectif initial était simple : faire gagner du temps aux lingères en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris (Dept.)
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Asnières-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Paris (H/F)
WHEELSKEEP - 94 - CHEVILLY LARUE
En tant que Manager Opérationnel, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations de notre entreprise. Vous serez responsable de soutenir l'équipe dans diverses tâches pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
IZI SOLUTIONS DURABLES - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste Vos futures responsabilités En tant que Chargé de clientèle IRVE Copropriété (Infrastructure de recharge pour véhicules électrique) vous intervenez en soutien de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)