- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 183KHZG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 183KHZG
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 183KHZG
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a pour ambition d'être le leader de la rénovation énergétique des particuliers dans les territoires. Après 10 ans d'existence et plus de 5000 chantiers de rénovation énergétique globale à notre actif, nous disposons d'un réseau expert de plus de 450 installateurs agréés RGE, et près de 150 collaborateurs qui œuvrent chaque jour partout en France via nos 12 agences réparties sur tout le territoire. Grâce à une approche novatrice et clé en main, nous réalisons tous les travaux de rénovation énergétique de l'habitat (isolation, menuiseries, chauffage, climatisation, ventilation photovoltaïque). Votre mission si vous l'acceptez ? Participer au développement du chiffre d'affaires en commercialisant les solutions de rénovation énergétique adaptées ! Pour cela vous : - réalisez le bilan énergétique chez votre client ; - informez votre client des aides et subventions ; - chiffrez le projet de votre client ; - validez la faisabilité technique avec le pôle Admin et le pôle Travaux ; - effectuez la visite technique et suivez votre client jusqu'à la fin de son projet Vous êtes le principal interlocuteur du client, et garantissez d'une part sa bonne prise en charge, et d'autre part l'image de Cozynergy ! Votre package ? - Rdv qualifiés fournis - Commissions déplafonnées - Challenges commerciaux (agence et nationaux) - Un accès à la veille continue sur toute la réglementation - Outils informatiques internes (moyennant une compensation financière) Postulez si. - Vous recherchez une structure fiable capable de répondre à la rénovation d'ampleur ; - Vous avez une expérience en BtoC et rénovation énergétique ; - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques ; - Vous êtes agile face au changement et persévérant ; - Vous êtes orienté satisfaction client et très organisé Rejoindre Cozynergy c'est... - bénéficier d'une structure solide, en développement national et soutenu par des banques engagées en faveur de la transition énergétique, - intégrer une entreprise qui place la satisfaction client au sommet, - privilégier la qualité des produits et favoriser les meilleurs artisans locaux, - se former en continu et monter en compétence sur la rénovation globale, - recevoir un accompagnement personnalisé de son responsable d'agence et profiter d'un véritable esprit d'équipe de la force de vente, - compter sur des équipes support investies, - s'implanter dans une logique de rénovation globale. Nos responsables d'agence et nos responsables commerciaux régionaux sont là pour vous aider au quotidien. La proximité et la convivialité sont notre valeur ajoutée au sein de l'entreprise, l'objectif étant de favoriser un environnement stimulant ! Convaincu ? Saisissez votre chance d'intégrer une entreprise en pleine croissance sur un marché porteur ! STATUT AGENT COMMERCIAL INSCRIT AU RSAC EXIGE !
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL FERME DE LA MOTTE - 41 - TALCY
En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à Amélie, notre Responsable ADV, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BICE - 45 - ST AY
BICE est à la recherche de son ou sa futur(e) assistant(e) des ventes. Le poste est à pourvoir dès le 09/12/24. Vous êtes chargé(e) d'accueillir par téléphone et en direct les clients, fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des ventes (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Ay
Le poste : Vous êtes chargé(e) d'accueillir par téléphone et en direct les clients, fournisseurs, visiteurs et les orientez. Vous effectuez toutes les taches nécessaires au bon traitement du courrier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
OPENSYS TELECOM - 45 - SARAN
Vos missions : - Prospection physique et téléphonique - Visite sur site - Elaboration de devis et contrat - Suivi commercial Du lundi au vendredi
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)
M-LOC - 45 - SARAN
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Nous recherchons notre futur ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (F/H) . Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE - 45 - Orléans
Le campus la Mouillère Orléans- Loire Valley accompagne chaque année par un suivi individualisé plus de 350 personnes en Apprentissage, en Formation continue pour adulte ou en voie scolaire, dans les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial - achat / Assistante commerciale - achat (H/F)
AME - 45 - ORLEANS
Les Ateliers AME recrutent un assistant commercial H/F - achat pour renforcer leurs équipes. Description du poste Sous la responsabilité de son Manager, l'assistant commercial - achat sera chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export SAV (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans une dynamique de développement du chiffre d'affaires du département SAV, le service pièces détachées assure quotidiennement une assistance auprès de nos clients internationaux en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de détails et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3 mois puis CDI 1 CONSEILLER RELATIONS CLIENTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)