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Chargé Administratif / Marseille 14ème (H/F) 13 - Marseille 14e Arrondissement
Offre n° 183KRXB
Chargé Administratif / Marseille 14ème (H/F)
13 - Marseille 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Au cœur de votre mission : l'accompagnement des locataires et la qualité de service En tant que Chargé(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé de la satisfaction des locataires en assurant le suivi administratif de leur entrée dans le logement et en gérant divers aspects de la gestion locative. Vos principales responsabilités Accueil et accompagnement des locataires Assurer la bonne signature du contrat de location Contrôler, vérifier et transmettre les documents liés à l'entrée du locataire dans son logement Informer le locataire sur ses droits et devoirs Saisir et actualiser les données des nouveaux entrants et mettre en place les dispositifs d'aides au logement Gestion technique et cadre de vie Suivre et contrôler les visites d'entretien des équipements et des prestations Alimenter et suivre les tableaux de bord pour les services internes Suivre les marchés de travaux et contrôler les clauses Suivre et relancer les factures fournisseurs Suivre les budgets et les mettre en cohérence avec les objectifs de l'agence Gérer administrativement les sinistres Contrôler et suivre la consommation locataire Pour les cités en copropriété, vérifier les aspects administratifs et réglementaires des propositions de résolutions et des décisions prises en Assemblée Générale Gestion administrative et relation locataire Gérer les accords locatifs individuels et collectifs Enregistrer et suivre les attestations d'assurance Rédiger et traiter les courriers et comptes rendus Traiter les réclamations administratives et techniques de l'agence Assurer le suivi de la gestion des locaux de l'agence (contrats, paiements, flotte de véhicules) Un profil rigoureux et relationnel Titulaire d'un BAC + 2 en immobilier, gestion administrative ou d'un niveau équivalent acquis par une expérience similaire d'au minimum 2 ans Capacité rédactionnelle et aisance à manipuler des données chiffrées Aisance relationnelle et excellent sens du contact Aptitude à travailler en équipe Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une équipe dynamique et engagée Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et que vous souhaitez contribuer à l'amélioration du cadre de vie des locataires, envoyez votre CV et votre lettre de motivation en précisant le titre du poste en objet. Ne manquez pas l'opportunité de faire la différence au quotidien !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
13 HABITAT
500 à 999 salariés
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