- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 183LBFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 183LBFZ
Assistant(e) Support Clients (H/F) 06 - GRASSE
Offre n° 183LBFZ
Assistant(e) Support Clients (H/F)
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Au sein de notre société, l'innovation est au cœur de notre mission. Nous sommes convaincus que le goût, la santé et la quête de sens sont des priorités essentielles pour les consommateurs d'aujourd'hui. Leader européen de la nébulisation par ultrasons, nous développons des solutions de conservation qui révolutionnent le stockage et garantissent la qualité des produits frais dans les commerces alimentaires. Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Support Clients pour rejoindre notre équipe SAV. Le rôle dans la société ? En tant qu'interface privilégié des clients, vous organisez toutes les activités liées aux intervenants de terrain, tout en garantissant une expérience client fluide et positive. Les missions - Elaborer et suivre le planning des techniciens, en optimisant leurs déplacements pour maximiser l'efficacité opérationnelle. - Apporter un soutien logistique et administratif aux techniciens sur le terrain pour faciliter les interventions. - Répondre aux appels de la hotline et traiter les demandes des clients. - Rédiger et gérer les devis d'interventions SAV. - Traiter les commandes SAV. - Contrôler les clôtures des bons d'interventions de l'équipe technique. - Organiser les prélèvements d'eau avec nos laboratoires partenaires, et contrôler la facturation liée. - Valider les dates d'interventions avec nos clients par téléphone et courriel, et créer les interventions selon les commandes reçues. - Assurer la gestion des dates dans les GMAO des clients. - Mettre à jour le suivi des dates de commandes. Le profil recherché Expérience : Une première expérience en support client et gestion administrative Formation : Bac +2 en gestion administrative, commerce ou vente est apprécié Qualités : Rigueur, organisation, aisance relationnelle, dynamisme, autonomie Compétences professionnelles : - Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Compétences avancées en gestion de plannings - Aptitude à organiser et prioriser efficacement les tâches - Maîtrise des logiciels ERP et de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) - Bon relationnel avec les clients - Parfaite maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral Ce que nous offrons - Contrat : CDD de + de 3 mois à temps plein (39h) - Rémunération : 2 100€ brut par mois Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à apporter votre contribution à une équipe dévouée, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 06 - Villeneuve-Loubet
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes, un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des produits de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En lien direct avec les commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 06 - Vallauris
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Achat (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris. Tâches principales : - Vérification des confirmations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILLS OFFICE NICE LE BUREAU DES COMPETE - 06 - VALBONNE
Votre agence Skills Office Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV. Poste à pourvoir en intérim pouvons se poursuivre par un CDD. Missions : Dans le cadre de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)