- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183LGJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183LGJK
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F) 30 - BOISSET ET GAUJAC
Offre n° 183LGJK
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'un MASTER II ou équivalent en alternance, vos missions seront: Support sur la coordination financière et administrative des projets territoires, R&D, ingénierie, formation : suivis des conventions, bilans financiers, prévisionnels... - Gestion courante: - collecte justificatifs bancaires, factures fournisseurs (en ligne et physiquement) - alimenter les fichiers de suivi mis en place (suivi facturation, suivi projets) - scan et archivage des justificatifs - gestion des déplacements, hébergements (utilisation plateformes, collectes des reçus/justificatifs/factures) Compétences attendues : - la connaissance des tableurs (Excel, tableur en ligne); - la connaissance des autres outils bureautiques (traitement de texte, PowerPoint, ERP/CRM.) ; - la connaissance des systèmes informatiques ; - de bonnes capacités de communication écrite et orale ; - la précision et la minutie ; - de l'organisation et de l'autonomie ; - le sens des priorités et du respect des échéances ; - un caractère réactif et à l'écoute.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ALES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Responsable pâtissier (H/F) En tant que Chef Pâtissier au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
30 - CRUVIERS LASCOURS
Notre client, société spécialisée dans l'agencement, la rénovation et la valorisation d'espaces de vie et de commerces, recherche son Responsable administratif et financier pour un poste basé au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif financier (H/F)
Harry Hope - 30 - NIMES
Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
30 - Gard
Au sein d'une équipe de 20 permanents, directement rattaché à la Directrice générale, vos principales missions seront : Comptabilité/finance : Saisie de la comptabilité en lien avec le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Mutualité française grand sud - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vous assistez le Directeur des Services Généraux en assurant la coordination du service, le suivi administratif et la conduite de projets. Missions principales : - Relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
HARRY HOPE - 30 - NIMES
Nous recherchons pour notre client un Contrôleur de gestion H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de Nîmes Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif financier (H/F)
HARRY HOPE - 30 - NIMES
Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Partners - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions : Dans le cadre du départ à la retraite de l'actuel Secrétaire Général, en binôme avec celui-ci et placé(e) sous l'autorité de la Présidence du Conseil régional des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)