- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183LGJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183LGJK
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F) 30 - BOISSET ET GAUJAC
Offre n° 183LGJK
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Dans le cadre d'un MASTER II ou équivalent en alternance, vos missions seront: Support sur la coordination financière et administrative des projets territoires, R&D, ingénierie, formation : suivis des conventions, bilans financiers, prévisionnels... - Gestion courante: - collecte justificatifs bancaires, factures fournisseurs (en ligne et physiquement) - alimenter les fichiers de suivi mis en place (suivi facturation, suivi projets) - scan et archivage des justificatifs - gestion des déplacements, hébergements (utilisation plateformes, collectes des reçus/justificatifs/factures) Compétences attendues : - la connaissance des tableurs (Excel, tableur en ligne); - la connaissance des autres outils bureautiques (traitement de texte, PowerPoint, ERP/CRM.) ; - la connaissance des systèmes informatiques ; - de bonnes capacités de communication écrite et orale ; - la précision et la minutie ; - de l'organisation et de l'autonomie ; - le sens des priorités et du respect des échéances ; - un caractère réactif et à l'écoute.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable : Comptable - Social (H/F)
SUD MULTI SERVICE INGENIERIE - 30 - NIMES
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Alès
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Responsable pâtissier (H/F) En tant que Chef Pâtissier au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Adsearch - 34 - BOISSERON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 30 - ALES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction, voici vos principales missions qui ne sont pas exhaustives : * En comptabilité : * Assurer les contrôles de TVA. * Assurer l'avancement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF30 - CHEF DE LA SECTION VÉHICULES IMPORTÉS ET SITUATIONS COMPLEXES CERT CIV 30 (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATA-92460 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : La SECTION VÉHICULES IMPORTÉS ET SITUATIONS COMPLEXES est chargée des opérations suivantes : - immatriculer des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'ORDRE PUBLIC (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATB-91600 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - Assure de façon autonome l'instruction des déclarations de manifestations revendicatives, culturelles ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
RH Partners - 30 - NIMES
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Secrétaire Général Conseil Régional des Notaires - H/F Le Conseil régional des notaires de Nîmes est un établissement public ayant pour mission d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Vedaci Conseil - 30 - ALES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : COMPTABILITE : - Assurer les contrôles de TVA - Assurer l'avancement de la production comptable - Sécuriser le processus documentaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF30 - SMC - AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'INSTRUCTION DES DOSSIERS D'IMMATRICULATION (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-92474 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Sous l'autorité et le contrôle du ministère de l'intérieur, le système d'immatriculation des véhicules (SIV)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe Pagès - 30 - ALES
Explorez notre offre d'emploi et découvrez comment vous pouvez devenir le pivot de notre réussite collective! Vous êtes notre référent en matière comptable et fiscal ! COMPTABILITE * Assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)